Reve que beaucoup de gens font ^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Céleste.
Messages : 47
Inscription : 22 janv. 2011, 01:30

Reve que beaucoup de gens font ^^

Message par Céleste. »

Quand on reve que on a envi d'aller faire pipi ou que on va se soulager (dans nos reves)est ce que sa signifie autre chose que le fait que on a envie réellement ^^ :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :P

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

:arrow: Urine : Symbole du besoin d'expression
:?: ne pas trouver le lieu pour uriner ou être empêché de le faire ? Signifie que vous avez des difficultés à  exprimer votre nature profonde. Un comportement générateur d'obstacles dans votre vie

:?: Si, au contraire, vous rêvez que vous urinez facilement ou abondamment, cela veut dire que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure
Céleste.
Messages : 47
Inscription : 22 janv. 2011, 01:30

Message par Céleste. »

lol je me demandais ce reve m'arrive souvent :O
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

MOI AUSSI G DéJà  REVé DE FAIRE PIPI EN PUBLIC...LOL :lol: :P
SOIT DANS DES TOILETTES SANS PORTE..SOIT SUR UN BAR (COMPTOIR D'UN MAGASIN) :shock:

:roll: JE SUPPOSE QUE TU VEUX AUSSI LA SYMBOLIQUE DES EXCREMENTS ?

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

MOI G JAMAIS REVé DE CELA...DANS MES REVES C TJRS PIPI (URINER) :wink:
Céleste.
Messages : 47
Inscription : 22 janv. 2011, 01:30

Message par Céleste. »

MDR moi non plus mais faut remarquer que environ tout le monde a deja fait un reve de ce genre ^^


merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Heureusement que rien n'est vrai en rêve...Que tout est symbolique :wink:

Continue à  faire pipi en rêve..C bon pour le moral ! :lol: :P
Tu peux faire pipi en vrai aussi...C bon pour pour les reins :wink:
Céleste.
Messages : 47
Inscription : 22 janv. 2011, 01:30

Message par Céleste. »

:D une amie a moi a revée de faire *pipi* et quand elle s'est réveillée elle le faisait vraiment dans son lit mais le pire c que sa cousine dormais avec elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

* C pour ça que j'avais écrit : "sauf besoin physiologique réel dans le sommeil" !!! :lol: :P

J'ai entendu parlé aussi de quelqu'un à  qui c'est arrivé réellement...mais lui il a pissé carrément dans le salon d'une amie...elle descendait justement pour chercher à  boire à  la cuisine et elle l'a trouvé le zizi à  l'air en train d'arroser son canapé...C'était même pas son ptit ami (juste le pote de celui-ci)
:shock: Elle est restée pétrifiée et ensuite elle a hurlé aprés son ami :evil: G un peu rigolé quand elle m'a raconté ça, mais C pas marrant :oops:
Céleste.
Messages : 47
Inscription : 22 janv. 2011, 01:30

Message par Céleste. »

OMG ces dure de ne pas rire un peu mais bon je suis sure que si sa fais 1 moment de sa elle en rie deja un peu mais sur le coup je ne serais pas contente :S
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, le canapé était en tissu velours, en plus ! J'aurais crisé moi aussi.
Mais je suppose que ce gars rêvait vraiment qu'il était aux toilettes puisqu'il a même pris la peine de sortir son petit oiseau, et il se soulageait en s'arrosant lui-même de son urine...J'imagine bien la scène ! Pauvre gars! :P
Céleste.
Messages : 47
Inscription : 22 janv. 2011, 01:30

Message par Céleste. »

met en :O moi jai deja revée sa bin somnembulisme je me suis réveillée a uriner dans la toilette (avec chance) fiou ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Céleste."]OMG ces dure de ne pas rire un peu mais bon je suis sure que si sa fais 1 moment de sa elle en rie deja un peu mais sur le coup je ne serais pas contente :S[/quote]

Non je ne crois pas qu'elle en a ri...Son canapé était fichu et en plus elle détestait ce gars (le pote de son ami) Elle ne lui a jamais pardonné à  mon avis...G eu de ses nouvelles récemment, elle a déménagé et a eu un bébé (un garçon) avec son nouvel ami (pas celui qui dormait avec elle ce jour-là )
Céleste.
Messages : 47
Inscription : 22 janv. 2011, 01:30

Message par Céleste. »

ah dans ce cas ces sur que sa n'aide pas dans ce cas heureusement elle ne le voit plu ^^
Répondre