Plus de dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexa-Lice

Plus de dents

Message par Alexa-Lice »

Voici un reve que jai souvent fait :

Jetait sur une sorte de jujube géant la de plusieurs couleurs. Une sorte de mur descalade en jujube. En grimpant jai décider de croquer dedans. Et toutes mes dents sont rester dans le jujube.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

C koi Jujube ? :shock:

:idea: Dans les rêves, les dents sont liées à  l'énergie vitale, à  l'agressivité, à  la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent) et au narcissisme (on montre aussi les dents quand on sourit)
=>Comment l'interpréter?
:!: Les rêves de perte de dents sont toujours liés à  des agressions narcissiques dans la vie quotidienne, à  des sentiments d'impuissance et à  l'angoisse de castration

:?: bouche édentée : sentiment d'angoisse ou de castration
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

=> Vous mordez quelqu'un ou quelque chose ? C'est le moment de passer à  l'action, de <<mordre >> la vie !

:arrow: ESCALADER : symbole d'effort
:?: Si vous rêvez d'escalade : période d'effort en vue ! C'est le moment de donner un coup de collier ! Si l'ascension est aisée, vous êtes promis à  l'avancement et au succés

:?: Multicolore (de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel)
:arrow: Arc-en ciel : Symbole de la fin d'une période
:idea: Rêver d'un arc-en-ciel annonce la fin des épreuves. Vous arrivez au bout de vos peines. Aprés la pluie, le beau temps. Vous allez connaître une période d'acalmie, de joie, de douceur de vivre.

:!: Bien qu'il puisse être aussi un symbole d'illusion, l'arc-en ciel a vocation à  unir votre réalité avec les énergies supérieures

:arrow: Géant : symbole des énergies brutes et inconscientes
=> vous prenez conscience de tout ce qui vous empêche de prendre votre essor
Alexa-Lice

Message par Alexa-Lice »

jujube cest une sorte de bonbon
Crystal Eye
reveur d'Or

OK ! merci ! Autant pour moi...Je ne connaissais pas du tout...et je mange rarement des bonbons..Je préfère le chocolat...blanc de préférence ! lol

<<une sorte de jujube géant la de plusieurs couleurs>>

:arrow: Saveur : symbole de plaisir
:?: Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir

:arrow: Sucré : symbole de période douce et agréable

:arrow: Doux : symbole de plaisir, de sensualité

:arrow: Fruité : Symbole de sensualité et douceur

:arrow: Agréable : symbole d'épanouissement
=> La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante

<<j'ai décidé de croquer dedans>>

:?: Vous croquez un fruit, une friandise ? Vous succombez à  la tentation, vous vous autorisez au plaisir, vous prenez le risque de perdre la tête ou de faire une folie. Mais si vous en êtes heureux, c'est que vous vous ouvrez à  une connaissance nouvelle

:?: Vous mordez dans quelque chose ? C'est le moment de passer à  l'action, de <<mordre >> la vie !

<<jujube géant>>

:arrow: Boulimie : symbole de manque de tendresse
:idea: Vous vous sentez lésé, frustré.
:!: Votre appétit affectif cherche à  se porter sur quelqu'un

=> Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie. Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir
Répondre