Bonjour,
J'étais dans ma voiture mais c'était ma collégue de formation qui conduisait, elle avait récupérée, je ne sais pas ou, un petit chat tout gris.
Je nous voyais comme si j'étais sur le capot, elle était donc au volant à ma droite et moi à ma gauche. D'un coup une voiture à tenter de nous doubler, je me rapelle que c'était une marque subaru et verte, je ne sais pas pourquoi ça m'a tant marquée. Sur la route, la voie de circulation normale etait en faite la voie de gauche et la voie pour doublée celle de droite.
Donc au moment ou la voiture tente de nous doublée ma collégue accélére pour l'empêcher de nous dépasser, et au moment ou la voiture est a notre hauteur elle freine brutalement.
L'autre voiture part d'un trait devant nous puis nous ne l'a voyons plus.
Je suis en colére contre ma collégue, je lui dis que si l'autre conducteur a noté ma plaque je vais avoir des ennuis. Ma collégue semble satisfaite, elle a un peu un sourire mais ne dit rien, elle fixe droit devant elle. Un peu plus loin, nous voyons la voiture accidentée, elle est sur le toit et on voit l'airbag qui est sorti du volant.
Dans l'autre partie du rêve, je suis chez mes parents, les pièces ne sont pas vraiment disposées de la même manière. La conductrice de la voiture a demandée à être logée chez nous en échange de déposer une plainte.
Ma mére lui prépare donc une chambre et la je vois le chat gris revenir, il a pas mal grossi, je dis à mon pére que en plus de devoir loger la femme a cause de ma collégue, il faut aussi s'occuper du chat.
Je suis très énervée, mais je ne sais pas si c'est contre ma collégue ou contre cette femme, qui parait assez agée, avec aussi des cheveux gris et un chapeu comme en feutrine.
Elle parait assez rigide et un peu sec. J'ai l'impression que je me méfie d'elle.
Bon week end
rêve d'un accident
Modérateur : ROSA ALBA