mon angle qui s'enlève !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

mon angle qui s'enlève !!

Message par sara15 »

bonjour, j'aimerai bien avoir la signification de ce rêve:

j'été au bureau avec des collègues à  moi (2 femmes et un homme) je leur montrer ma main gauche tout en leur parlant, dés que j'appuiais sur mon angle (le majeur) il se retire et un autre pousse de suite, j'avais plein d'angles retirés, j'été très étonnée,je continuais, j'avais retiré beaucoup d'angles jusqu'à  arriver à  un qui été solide , ce dernier je ne pouvais pas l'enlever,alors là ,mon collègue me rassure, il mis sa main dans la poche de son pantalon, et la retire pleine d'angles et là  il me dis"Regarde moi aussi j'ai retiré tous ces angle jusqu'à  arrivé à  un solide et depuis ils n'est plus tombé", je regardé la poignée d'angles qu'il la retiré, je constatais que la quantité d'angles que j'ai retiré moi été beaucoup plus importante que lui.

merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose (ou quelqu'un) ? La culpabilité vous étouffe.


:arrow: Ongles : Symbole de défense
=> Des ongles longs : bonne combativité, mais sachez la maitriser



=< Une main ouverte, doigts écartés ouverture et possibilités de communication

=> Une main gauche : réceptivité


:idea: Rêver de poche, c'est rêver de femme si vous êtes un homme.

:!: Pour une femme, la poche représente une maison, un appartement, un rapprochement.

:idea: Dans les deux cas, un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.
Répondre