en cuisine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

en cuisine

Message par jade38300 »

j'ai des plaques électriques et comme j'aime bricoler je me suis bricoler

quatre cash pour les couvrir quand les utilisent pas .........en faisant la cuisine

et ne me souvenant plus de l'avoir remis j'ai djà  faillis faire flamber la

baraques deux fois maintenant......et dans mon rêve je voix le cash prendre

chaud si je puis dire et le retire vraiment de justesse avant qu'arrive

l'irréparable....................................suis-je gravement atteinte docteur PTDR

:) mais je précise hein que je me soigne :))lol
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: en cuisine

Message par Crystal Eye »

<<dans mon rêve je voix le cache prendre chaud si je puis dire et le retire vraiment de justesse avant qu'arrive l'irréparable.>>


:arrow: FOURNEAU : Symbole de renaissance
=> Le feu couve sous la cendre, et vous allez vers une transformation, même si vous ne le sentez pas. Votre malaise actuel est le point de départ d'une meilleure compréhension (et adaptation) de votre vie


:idea: Rêver d'une grosse chaleur a toujours une connotation sexuelle

:idea: Brulant : passions ardentes

:arrow: Eteindre : symbole de repos
:?: Un feu, une flamme ? C'est la fin d'une passion, ou d'une activité
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

c'est tout de même bleffant, car je ressent bien des changements au plus profond de moi-même, je sais que sa va bouger.........................

et tous les derniers rêves disent presque la même chose.................

ce que j'ignore c'est où ? quand ? et comment ??

encore aujourd'hui je me suis lancé lé défis de retourner à  la piscine en maillot deux pièce de rester dans le bassin alors qu'il était bondé de monde................................

Pour moi, tout cela c'est dés défis, à  remonter, non pas pour me la péter mais chacune de ses petites victoires me rapproche de mon MOI INTÉRIEUR car je reprends peut à  peut confiance en moi

DONC JE SAIS PAS QUI A CRÉER CE SITE MAIS JE LE REMERCIE DU FONT DU COEUR, JE SAIS PAS POUR LES AUTRES MAIS JE LE TROUVES ASSEZ COMPLÉMENTAIRES DE MES PENSÉES ET CE QUE JE VIE AU JOUR LE JOUR HIHI
Répondre