Un réve spécial [Qu'es que ca signifie]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

OK..GOOD NIGHT...AND SWEET DREAMS :wink: :D

MOI JE VEUX JUSTE DORMIR POUR ETRE BIEN REPOSEE DEMAIN :roll:
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Eh oui, c'est le plus important, en général si tu dort, c'est pour te reposer :p

Moi la j'en peut plus d'attendre, sa me manque tant, mais au moins je sais maintenant a quel point je l'aime ;)
J'éspere et je prie pour que je reviene avant la fin de l'été ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Que Dieu te protège et que tous tes voeux soient exaucés ! :wink:

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai plus envie de rêver...Les beaux rêves c'est bien, mais s'ils ne se réalisent jamais, c'est décevant :roll:
Et puis un bon sommeil réparateur est nécessaire pour bien vivre sa vie :D
G donc décidé de me coucher tôt, dorénavant, pour profiter à  fond de ma vie
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Bon iniciative !!! ;)

Sinon moi j'ai revé cette nuit, mais c'est ultra compliqué:

A un moment j'avais un oeil endommagé, l'oeil droit, et je met une sorte de truc pour mieux voir, mais sa me fesai voir assez flou ...
Aprés je me retrouve dans ma maison et il y avait ma grand mére, elle me dit de chacher mon chien et moi comme je suis couché sur le canapé avec la couverture, je met le chien comme si c'etait mon cousin, deriere ma téte, et a ce moment la un homme qui est de ma famille (dans mon réve) et qui ressemble vachement a ma grand mére sort du couloir et parle avec ma grand mére, pendant que mon chien est deriere mon cou.

Ensuite (jsais pas comment) mais je me retrouve dans la rue et j'ai un GPS comme dans "GTA" (le jeu) et j'avance avec mon oeil qui voi mal jusqua ou il y a une voiture, dedans il y a 2 femme devant et deriere il y avait des femmes aussi (mais j'ai pas pus voir) , il semblerais qu'elle soit assomé ou morte, suite a un accident je pense, et je m'aproche la ou la personne conduisait et a coté d'elle c'etati sa mére, la femme qui conduisait avais aussi presque perdu la vue a cause de l'accident et pleurais, a ce moment la, je ne sais pas pourquoi mais je n'etait plus tout seul a coté de la voiture, j'essaie d'enlever le truc qui me sert de mieu voir, mais c'est pire, je le fais tomber et je le remet sur mon oeil, ensuite a coté de moi il y a des gens que je ne peut pas identifier, et qui écoute tout ce que je dit. :)
Je demande a la mére de sortir de la voiture pasque j'aretter pas de me dire que c'etait de ca faute, que c'etait a cause d'elle que sa fille a perdu presque un oeil (comme si c'etait mon proléme alors que je connaiser méme pas ses gens :/ )
Ensuite il fais nuit et il pleut assez fort, et j'aproche la femme devant la voiture, a ce moment là  je dis a une personne de mettre les pleins phares pour mieu voir, comme si j'était le chef d'une mafia ou d'un gang puissant.

Je plaque la femme sur le mur et lui parle (je ne sais plus ce que je lui dit)

Voila ensuite, je me retrouve dans une voiture garé et que quand toute la rangé de voiture garé etait glacé, enfaite comme de la neige mais comme si un super héro avais fais en sorte de jeter de la galce pour imobilicé les voture garé et pour que la course de voiture commence :/**

Moi j'etait dans la voiture avec une personne que je connais pas et la neige commencais a emplir l'exterieur de la voiture, mon amis a pus sortir avant moi et moi j'avais des difficulté a sortir, je pouvais sortir par la porte de droite mais les voitures de courses défficilé a toute alure.


Voila pour ce qui est de mon réve, assez compliqué je doit dire, mélanger mais j'ai fais de mon mieux pour l'expliquer. ;)
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ton rêve est un véritable sac de noeuds...Je ne pense pas pouvoir le décrypter ce soir...surtout que je dois dormir tôt : ORDRE DU DOCTEUR :lol:


PS : J'ignore ce qu'est le "GTA"...Je ne connais aucun jeu de ce genre : je ne joue que "au papa et à  la maman"...et au "docteur" :lol: :P

PPS : A part çà  comment va ? As-tu appelé la compagnie aérienne alors ? :)
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Oui je vais bien, et toi ?
Non je compte aller directement a buenos aires pour aller voir la companie avec ma grand mére des la semaine prochaine ;)
J'éspere que ca prendra pas trop de temp, pasque si c'est dans 3mois, je peut pas, jferais tout pour avoir de l'argent pour prendre un billet d'avion direct ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Moi, ça va super bien, mais je dois arrêter de déconner avec mon sommeil : ma tension joue au yoyo et mon coeur joue du tam-tam :D

Les grosses chaleurs caniculaires de la semaine passée n'ont rien arrangé..

Je vais aller me coucher...quitte à  mettre la télé pour me bercer si j'arrive pas à  dormir...mais au moins je serais allongée, et au repos... :wink:

Je te souhaite bonne nuit et beaux rêves :D

*buenas noches ! *hasta la vista ! *Esta bien :wink:
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Sii, moi aussi jui quelqun de la nuit ;)
Je raconte mon réve demain, si je réve ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

On est des noctambules, alors ? Si je pouvais j'irai me promener dehors mais toute seule G la trouille....sinon j'aime le calme et le silence de la nuit, surtout l'été...C agréable de vivre la nuit, au grand air sous les étoiles.
l'été dernier, en vacances dans le sud, je passais mes nuits sur la terrasse à  regarder les étoiles et à  écouter le silence (parfois je flippais tout de même)
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Oui j'avoue que j'aime aussi sortir le soir, la je peut pas pasque ont est en hiver ou je suis, mais si je reviens avant la fin de l'été j'irais dehors avec ma copine, comme avant ;)
A nous le calme,le silence, le bruit des insectes etc ...
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Et sinon dans mon réve, les deux femmes et les femmes a l'arriere de la voiture etait toutes blondes ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="PrimeTime"]Et sinon dans mon réve, les deux femmes et les femmes a l'arriere de la voiture etait toutes blondes ;)[/quote]

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:!: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

•Voir en songe une ou plusieurs femmes jolies que l'on regarde avec plaisir mais sans émotion spéciale signifie le succès de vos ambitions.
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Ah super, merci ;)
J'ai revé cette nuit j'en suis sur, mais en me reveillant 10sec plus tard j'avais tout oublié, je sais juste que au bout d'un moment j'ai somnoler quelques sec et j'était un loup qui marchait ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Salut ! Moi G dormi à  poings fermés cette nuit : j'ignore si G rêvé ou pas !



:arrow: Le loup symbolise la peur ou la maîtrise de votre côté sauvage.
:idea: Bien qu'il ait mauvaise presse dans l'imaginaire des hommes, le loup apporte pourtant des cadeaux dans nos rêves. Par exemple : fidélité des amis, sagesse, sécurité, noblesse


:?: Un loup non agressif : vous avez réussi à  dominer vos pulsions, et votre force n'a d'égale que votre noblesse. La fidélité en amour et en amitié compte aussi parmi vos qualités.
Répondre