Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci d'avoir raconté ton histoire, Jonathan : c'est super touchant, émouvant, même...J'ignorais qu'un amour d'enfance pouvait être aussi fort et durable... :roll: G connu un garçon de 12 ans, moi aussi, il était amoureux fou de moi, mais j'étais légèrement plus âgée que lui (j'en avais 14) :roll:

C'était le fils de l'ami d'enfance de ma mère (il habitait dans le Sud) :wink:

Je suis un peu sortie avec lui (j'avais pas le choix, il ne me lâchait jamais d'une semelle, il était un peu _beaucoup_ collant) mais je n'étais pas amoureuse;

Plusieurs années aprés, on s'est revu adultes (moi j'étais mariée et enceinte) et lui il était sur le point de se mettre en couple avec une jeune fille portant le même prénom que moi (il n'avait jamais réussi à  m'oublier) :?

G un peu regretté de l'avoir éconduit et repoussé quand il avait 12 ans...il était devenu un beau jeune homme, et il avait bien réussi dans la vie.... le ptit Michou aux dents de lapin et à  la coupe de cheveux en brosse :lol: :P
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Ah la fais 8 ans quelle a disparue je ne les jamais oublié son nom est prénom.
J'ai passé 2 ans environ après quelle a disparue à  la rechercher dans des annuaires, sur internet (je connaissais pas encore Facebook) mais je trouvais aucun résultat...
Et puis à  un moment lors des périodes d'étoile filante, j'ai fais un voeu au quel je voudrai la retrouvé et lui avoué.

Après j'ai fais mes 2 ans de lycée en BEP la première fut pas terrible la terminale aussi mais un mois avant la fin de mon années,alors que j'avais perdu espoir de la retrouvé depuis longtemps,une fille en seconde Générale arrive devant moi à  coté d'une ancienne camarade de classe du collège... Je la regarde droit dans les yeux j'étais tétanisé la ressemblance fut énorme ! j'ai eu un sorte de flashback avec toutes les souvenirs d'Églantine
L'ancienne connaissance me dis "Qui a t'il tu va bien ?" j'ai dis "Oh ce n'ai rien" car j'ai du me secouer un peu la tète.....
Et puis quand ils son parti j'ai regardé et je me suis dis "C'est pas possible c'est pas elle.... elle ressemble trop faut que j'enquête"
Bon ce ne fus pas elle mais ça m'as troublé et depuis ce temps, Églantine et revenu en moi et c'est seulement a ce moment là  que j'ai compris que ce que je ressentais pour elle étais de l'amour... et quelle me manque beaucoup donc j'ai dis que je te retrouvé malgré que tu soit a l'autre bout de la planète je te retrouvé ! Je veut savoir si tu va bien et que fais tu ! et surtout ou VIE TU !

Je ne sais pas en elle, je les marqué autant qu'elle ma marqué mais moi en tout cas maintenant elle le sais que je me souvient très très bien d'elle et que je l'aimai dans le temps. et que j'aimerais la connaitre plus malgré que elle on n'ai de grosse différence.

Plutôt dans une famille bien plus riche que moi "Oui j'ai jamais étais très riche donc les différences avec les autres camarades je te dis pas" mais elle..... Trop de respect la seul la seul.... je n'ai jamais revu une fille comme ça depuis ce temps.
Et ça me manque car avec elle au moins je voulais faire mon possible pour prouvais mes valeurs face a elle !
Bref elle vie loin de moi et moi ? notre famille et pas suffisamment riche pour me permettre de prendre le train par exemple
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Moi je pense avoir retrouvé aussi le ptit Michou : ma fille a fait une recherche sur Facebook (moi G pas de Facebook) et elle lui a laissé un msg pour savoir si C bien lui car ya plein de Michou sur Facebook...On verra bien s'il lui répond ou pas. ? A mon avis C lui, G reconnu ses yeux bleus et ses dents, lol ! Et comme il avait 2 ans de moins que moi, la tranche d'âge colle.
J'aimerai juste savoir ce qu'il est devenu, et lui parler amicalement par tel..
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Je comprend j'aimerais bien que moi ça soit de même mais au fond de moi il y a un truc qui me dis "Mais oui elle répondra"
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Mais comment peux-tu être certain de tes sentiments pour elle ? Vous n'aviez que 11 ans à  l'époque ? Moi je ne ressens absolument rien pour ce Michou. On s'est complètement perdu de vue et je l'avais même oublié :lol:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

comment en être sur je ne sais pas pour l'instant je l'aime comme elle étais dans le temps maintenant elle vaut quoi ? bonne question...
Moi je suis spéciale aussi je suis jamais tomber sous le charme d'une personne a par elle qui vraiment je sentais que l'envie étais + que la connaitre ça se voyait trop..

J'ai des blem avec une ami elle me cherche trop elle va me foutre en l'air !!!!

Je doit tout lui rendre les cadeaux de noël et tout elle est jalouse d'Eglantine elle accepte pas sont statut d'amie elle se prend pour le centre du monde et voilà  quelle veut foutre la merde a ma famille
On vis dans quel monde j''en n'ai marre moi !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pourquoi elle voudrait foutre la merde dans ta famille, cette amie ? :shock:
Tu lui a parlé de ton Eglantine ? C pour ça qu'elle est jalouse ? :roll:

Sois bien clair avec elle, essaie de discuter calmement sans t'énerver :wink:

Bon je vais décrypter ton 3ème rêve, ok ? :D
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

J'essaye de la calmé mais elle veut coupé les liens j'en n'ai parlé car elle a comment dire.... inspecté mon Facebook par un autre compte et voilà  voilà ........
J'ai du avouais qui elle était et crois moi elle le prend très mal.
Elle refuse que j'aime une personne et que celons elle je passe moins de temps mais j'essaye quand même de partagé entre chaque ami (même avec d'autre ami elle se mes en pétard facilement et dis que je l'oublie)
mes pensé son tourné vers elle mais je lui est expliqué elle veut rien savoir.
J'ai 2 autres amis(e) que j'ai connue au Lycée eux ils disent rien je leur et même confier mon secret mais elle non elle a un cratère spécial et j'ai un manque de confiance pour dire des secrets.

(Merci a eux de m'avoir donné le courage a mes 2 ami(e)s car quand je devais envoyer un mess ohlalala j'en tremblé mal au ventre ect....

Merci pour ton aide pour le 3eme rêve :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Ce rêve commence en plein air.>>

:idea: Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :
:?: En plein air, par exemple : suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.



<<Étrangement, le lieu ressemble a un champ ou à  un stade de foot sans tribune..>>

:arrow: Champ ou clairière : symbole d'espoir, récolte et renouveau
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.



<<Il y avait une sorte de compétition sportive qui se déroulait sur ce terrain.>>

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, compétitions, épreuves..

:!: Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles



<<A un moment, je me vois seul concentrer,prêt a tiré une flèche (comme un jouet) sur un ballot de foin ou il y a une cible.>>

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:arrow: Foin : symbole de tendresse
:idea: Vous avez besoin de câlins

:arrow: Flèche : symbole d'intuition fulgurante
:idea: La flèche exprime le jaillissement soudain de la pensée, voire le coup de foudre amoureux.

:!: La flèche qui apporte souffrance et joie renvoie toujours à  la soudaineté et à  la communication de l'esprit. :!: Rien ne lui résiste !


:arrow: Centre (cible) : symbole de réunion, de point de convergence
=> Si vous rêvez que vous voyez , que vous visez, ou que vous êtes "au centre" : à  vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité



<<Sans savoir pourquoi, je rate mes tirs malgré que l'arc soit bien tendu, et la flèche qui vise la cible.>>

:?: Rater un examen ? ne pas se sentir à  la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.


<<Toutes mes flèches tombent comme si j'avais pas tendu l'arc.>>

:arrow: Arc : symbole de la destinée amoureuse
:idea: L'arc est le symbole de toute l'énergie vitale tendue vers la réalisation de l'amour (Cupidon et son arc)
:?: Si vous rêvez de tir à  l'arc : passion, désir de possession vous animent.

:!: La défaite ou le succés rencontrés dans votre rêve vous donnent la réponse que vous attendez.



<<A un moment je regarde autour de moi, je vois qu'il y a peu de monde ici mais je vois dans l'autre stand de tire a la flèche ELLE Églantine.........>>

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.



<<Elle est toujours comme la dernière fois que je l'ai vue en vrai il y a 8 ans aussi charmante et jolie pour moi.>>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
:?: Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous


:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse



<<Elle me regarde elle me fixe... son regard me rend dans un état étrange impossible de le décrire.>>

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même


:?: des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

:?: Yeux exorbités : :idea: substitut du pénis, convoitise sexuelle

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse



<<Puis je retourne dans le jeux. je tente un nouvel essai de tire a l'arc hélas, je me sens troublé par sa présence, son regard... Elle aussi d'ailleurs.>>



:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

<<Aucun de nous deux arrive a tiré une flèche nous ne somme pas concentré nos flèches tombe comme des pierres.>>

:idea: Signe trés fort de rupture, de mort, la flèche est aussi un symbole sexuellement trés chargé : il ouvre la chair et s'y plante. Amour ou Diane n'ont d'ailleurs pas impunément choisi l'arc comme attribut.
:!: Rêver d'une flèche, signifie souvent rêver d'une rencontre amoureuse importante. Elle peut etre passée ou à  venir. :?: A vous de voir.


<<Je vois que nos regards de croise de plus souvent, de plus en plus souvent je voyais dans nos regard une envie de quelque chose elle et moi.>>

:idea: Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle

:?: Yeux exorbités : :idea: substitut du pénis, convoitise sexuelle


<<Nous ré-essayons une fois de plus le jeux de tire a l'arc mais impossible nous ne pouvons pas tirés la moindre flèches.>>


<<Je vois que nos regard recommence de plus en plus l'envie monte.>>


Et sans faire attention, nos stand étaient plus proche de plus en plus proche de nous deux.


<<J'ai vue et j'ai compris que nos regard de voulaient que une seul chose. àŠtre proche l'un de l'autre.
Soudain, un voile blanc enveloppe mon rêve et je revois mon rêve d'un coup.


<<Je la vois elle et moi se serrer entre nos bras en s'embrassant doucement... une envie folle de ne plus se quitter aussi loin, que nous avons un gros manque l'un pour l'autre.>>

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter


:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.




<<Nous nous donnons toute notre tendresse possible pour ne plus être séparé puis a un moment, nous nous somme assis sur un banc côte à  côte.>>

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.


<<Sa tète fut appuyée sur mon épaule gauche, ma main gauche lui tient la tète en s'embrassant avec de petits baisers tout doux....>>

:arrow: EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
=> Vous avez les possibilités d'agir. Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé


=> Une main gauche : réceptivité

=> Une main se pose doucement sur votre épaule : protection, calme et fin des soucis

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Oh dis donc !!!! le rêve devient vraiment.....
Églantine me manque c'est vrais que j'ai envie de la découvrir......
je pense que ce rêve prouve vraiment les sentiment que j'ai et que j'avais pour elle
Après pour le coté sexuelle j'ai jamais eu un seul bisou et donc je manque de
d'affection j'en n'ai jamais eu de contact.... mais des envies oui..
comme je les dis seul Églantine me mettais dans un état je me sentais bien avec elle elle me manque surtout actuellement j'ai besoin de ça...
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Elle doit vraiment être exceptionnelle cette Eglantine :D
C rare actuellement de trouver une jeune fille (ou femme) de coeur qui aime quelqu'un pour son être intérieur, sans se préoccuper du regard des autres..

Je comprends que tu te sois attaché à  elle si elle ne s'est jamais moqué de tes boutons d'acné ni de ton statut social ou de tes performances scolaires.

Elle doit être tombée du ciel, c'est sûr, elle fait partie des anges :wink:

Je te souhaite tout le bonheur du monde, et j'espère que tu seras enfin comblé de tendresse avec ton Eglantine...Manquer de câlins et de bisous, C une vraie torture psychologique...à  tout âge ! :( :cry:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Je l'espère je me sent si mal depuis des années....
il est vrais que quand je les vue j'y croyais pas a celle-ci m'aurai carrément changé en un autre.
car avant que je la connaisent j'en pouvais plus... j'avais fais 3 envie de suicide mais au fond de moi de mon âme une chose en moi me disais "Non tu peu pas reste !"

3 ans de bonheur que j'ai eux avec elle même si on c'est rien dis... rien fais mais j'ai partagé un bonheur avec elle 'mas connue en mal être comme en pleine forme
Les autre ne m'ont fait que du mal
elle cachais des choses avec son amie Marjorie j'en suis sur a chaque fois j'étais pas loin je devais partir ou il murmuré a deux ! (elle 'mas même dis presque Je t'aime un jour.. quand les gent me traité ou m'ont poussé contre elle rien elle disais rien elle engueuler la personne qui me faisais du mal... quand je pleuré elle venais pas loin de moi me regardait avec son regard (spécial pour moi) et demander toujours pourquoi je suis comme ça...
Ou alors quand je savais pas mes table de multiplication ou mes poésie elle m'aidait elle me soufflé doucement en murmurant la réponse tout en me fixant ce fus troublant pour moi mais a force j'avais l'habitude

Je l'en re-mercirais jamais suffisamment pour ce quelle m'as fais

les 3 d'années doré voilà  comment ça doit s'apellait
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C trop mignon tout ça...mais concrètement où en es-tu avec elle ? :roll:

Car là  tu me parles d'une époque à  laquelle vous aviez une dizaine d'années.

La petite fille que tu as connue a peut-être changé, évolué différemment ?

Cette époque est révolue à  présent : vous êtes devenus des adultes :wink:

Imagine qu'elle soit amoureuse de quelqu'un d'autre actuellement (je ne te le souhaite pas, mais c'est une éventualité à  envisager) Faut être réaliste.

:?: Que feras-tu ? :roll: tu ne vas pas te suicider j'espère ? :shock:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonjour bonjour
Non je comprendrais je forcerais pas j'ai trop de respect pour elle donc si c'est le cas j'oublierai.
j'ai déjà  vus des photos d'elle elle n'a pas réellement beaucoup changé sauf quelle n'as plus ces lunettes sur son nez (a moins quel en mes pour lire sur un écran d'ordinateur ou voir la TV)

l'avantage, c'est que je lui est avoués ce que je pensais dans le temps.
donc je pense qu'elle ai bien pris vus que je pense si elle aurai réellement un amoureux ou un copain j'aurais du avoir des ennuies ...
Mais bon dans chaque photo d'elle, je la vois seul ou avec des filles il y a aucun garçon avec dans ces photos de vacance elle et seul.
enfin..... je me trompe peut être ça je verrai bien.

Edit: Je vais te parlé d'un rêve que j'ai fais cette nuit.

Ca se déroule encore dans un lycée mais un lycée pro ou il y a des machine ect.... Et puis sur une table de classe, se trouve 2 camarades de classe l'un et Maxime (un que j'ai connue en seconde et terminale BEP) l'autre et un camarade de classe que j'apprécie pas (qui m'avais inculpé de vol au collège en 6eme quand j'avais 13 ans)
Puis je m'assoie a coté d'eux maxime me parle et l'autre dis des chose méchant contre moi a maxime mais celui-ci s'en fou.
Et puis mon professeur d'electro vient vers moi et me dis de faire une copie une présentation de contrôle je le fais et il me dis de le suivre dans un coin.

Après celà , il me dit que ma présentation et un peu basique je lui répond "Oui mais chaque professeurs et différent certains n'aime pas la présentation normale."
Puis il me note ma feuille en note il me donne la note 5 pour la présentation je lui dis D'accord faut que j'arrive mini a avoir 10 ou 11 ou plus! et il me dis.
"Tu as t'es chances je crois que tu mérite de tentez ta chance va faire l'épreuve du Bac Ascenseur.... ( ça existe pas... :roll: )
Il me dis que j'ai besoin de tourne vis ect.. comme en electro dans le temps. hors je n'ai plus le matériel donc je part vers maxime et je lui demande de prêté du matériel pour moi.

Puis j'avance vers une entré sans porte donc ouvert ou il y a au dessus 2 panneaux l'un et Bac pro Électrotechnique et l'autre Bac pro Ascenseur.
J'ai un peu le traque mais j'avance je dépase cette limite et j'avance.
J'entends les autres dire
"Mais tu n'as pas à  être là " je m'en fiche j'avance quand même vers une table ou il y a que des filles....

Je m'installe là  ou il y a une copie avec mon nom et mon prénom je m'installe et je vois autour de cette table que des filles juste devant moi a droite, ce trouve Marjorie (l'ancienne amie d Églantine) et d'autre (que j'ai connue au collège.)
Puis discrètement je regarde la copie de celle qui est à  coté de moi. c'est Églantine..... elle est parti faire quelque chose elle n'ai pas a coté de moi pour l'instant mais ça copie est là .
Je lis donc ce qu'il faut faire mais ça commence bien je comprend rien........ mais rien de rien
Et puis je vois quelle reviens elle ce mes a coté de moi mais elle s'en fiche elle pense que à  son travail.
Puis je part voir ce qu'il faut faire en manuel il faut faire une sorte de pâte de gâteaux.... moi après avoir vue ça je suis retourné m'assoir a coté d'elle j'ai regarder mes mains et j'ai dis "Burk j'aime pas touché a ça je suis mieux pour le manger que d'y touché."
Donc j'essaye de faire les autre de faire un schéma électrique mais je comprend rien.... Églantine me vois elle se retrouve vers moi de temps en temps ça se voie son regard va vers ma direction elle le vois que j'y arrive pas...
Je la regarde aussi quand elle me regarde pas je me dis dans ma tète "aide moi aide moi a comprendre stp...) puis j'essaye une nouvelle fois de comprendre mais rien à  faire je comprend rien...
Je vois que Eglantine se retourne une nouvelle fois elle a envie de m'aidait ça se voyait mais elle pouvait pas car il y a son amie Marjorie qui la regarde trop la surveille. Églantine ose pas malgré que l'envie et là  !

Puis je laisse le temps passé.


Après changement je suis toujours dans la même "classe" on va dire sauf que les table son enlever il y a plus rien comme si s'était fini puis je suis dans une voiture ! dans une voiture de sport jaune (une Lamborghini)
et je vois 2 conducteur fille qui conduit une voiture et passe prés de moi.
Une a une voiture Jaune (une Saleen S7 sais américain)
l'autre a une voiture de couleur bizarre perlé qui change de couleur passe au vert avec des reflet violet, sais une Mclaren F1 94

Et puis d'un coup une Formule 1 Ferrari (Rouge) mais le spolier (le sorte d'aile devant les voiture de F1 cogne contre moi)
Une fille et plongé par terre je me lève de la voiture je regarde qui ses c'est Églantine ! par terre comme morte ! je quitte la voiture pris de panique et je part vers elle...

Fin


Voilà  encore une rêve d'elle ou elle est présente.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou Jonathan,
G lu ton nouveau rêve mais comme il est assez long, je vais m'en occuper plus tard, ok ?
J'espère que tu vas bien et que Eglantine t'a donné des nouvelles ? :wink:
Répondre