bizarre !! help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

papsy
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2011, 11:52

bizarre !! help

Message par papsy »

mon reve bizarre est le suivant, j ai besoin d aide car la je ne le comprends pas :

beaucoup de monde réunis ou des cadeaux étaient distribués, je ne sais pas si c était noël ou autre chose. Enfin c était très colorés et joyeux, pour ma part je distribue les miens et impossible de retrouver le cadeau destiné a mon père, la je me fait la réflexion que déjà  l an dernier cela avait été le même problème.
ceci étant je me rend compte que cela ne me perturbe pas tant que cela, a savoir aussi que mon père est décédé depuis plusieurs années et que dans le rêve il n était pas présent car j avais pleinement conscience que j offrais un cadeau a mon père mort.

Voila si vous avez une explication,
super nanny
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2011, 13:03

rever de personne morte

Message par super nanny »

pour les cadeaux je n'en sait rien mais pour votre pere mort la meilleur amie de ma mere qui etait voyante lui a toujours dit que la personne dont on reve est morte souhaite une visite de votre part aller sur sa tombe....maintenant ca a peut ettre une autre signification avec le reste du reve....
papsy
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2011, 11:52

Message par papsy »

ça m arrange pas je vis a plus de 9000km :( a voir peut etre d autres explications grace au reste du rêve, merci quand même
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: bizarre !! help

Message par Crystal Eye »

[quote="papsy"]mon reve bizarre est le suivant, j ai besoin d aide car la je ne le comprends pas :

beaucoup de monde réunis ou des cadeaux étaient distribués, je ne sais pas si c était noël ou autre chose. Enfin c était très colorés et joyeux, pour ma part je distribue les miens et impossible de retrouver le cadeau destiné a mon père, la je me fait la réflexion que déjà  l an dernier cela avait été le même problème.
ceci étant je me rend compte que cela ne me perturbe pas tant que cela, a savoir aussi que mon père est décédé depuis plusieurs années et que dans le rêve il n était pas présent car j avais pleinement conscience que j offrais un cadeau a mon père mort.

Voila si vous avez une explication,[/quote]

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

Zen
:?: Vous rêvez que vous êtes devenu(e) adepte de cette philosophie asiatique qui prône le détachement des choses matérielles ?
:idea: Signe que vous vous posez des questions sur votre avenir. Mais n'y attachez pas trop d'importance. Cette petite remise en cause va vite disparaître
papsy
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2011, 11:52

Message par papsy »

merci :lol: effectivement changement de vie depuis 3 mois environ donc ceci explique cela :D
Répondre