Un réve spécial [Qu'es que ca signifie]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Exellent merci !!
Ah vous n'avez pas revé, surment tout va bien ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui tout va bien...par contre au sujet du garçon à  la crète iroquoise, G vu une photo de quelqu'un qui lui ressemblait, sur internet...Je ne sais plus où je l'ai vu, mais sa crète à  lui était bleue, pas blonde..Bizarre ! Mais bon, rien n'est vrai en rêve, tout est symbolique, je le sais...n'empêche que cette photo m'a fait penser à  mon rêve ! Je suis restée scotchée, bouche bée :P

Et toi, de ton côté ? Tout va bien ? :wink:
tu sais, le loup dans ton rêve, c'est une partie de toi (l'animal qui est en toi)

:idea: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:!: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.


:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

A ca doit venir de mes origines ca !!! ;)
Merci pour l'info' si je réve cette nuit jte raconte encore ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Quelles sont tes origines ? Amérique Latine ? J'en mettrais ma main à  couper, lol :lol: :P

A ce soir pour ton rêve à  venir.. :wink:
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Eh oui, amérique latine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Mexique ? Brésil ? Pérou ? Bolivie ? Amérique Latine, c'est vaste ! :wink:

Quelle heure est-il chez toi (avec le décalage horaire) ? Ici, en France, il est 20h05...Et je vais aller manger ! Bon appétit si tu manges aussi ! Bye :D
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Uruguay ;)
La en ce moment il est 16h30 en uruguay.
Bon appeti. ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D merci, ça yé G terminé mon repas : Contrairement à  hier soir, G mangé seule , mais ce soir G mangé chez moi et G bien mangé :wink:

Tu as de la famille à  toi en Uruguay ou tu es chez des amis ? ( :oops: c'est sûrement indiscret de ma part... je suis une petite curieuse, n'est-ce pas ? )

Bon jte laisse écrire ton rêve...je dois filer voir ma fille à  côté..je reviens :)
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Oui j'ai beaucoup de famille, grand pére,arriere grand pére, cousin, cousines, oncle,tantes x)
Et toi tu à  un pays d'origine ???
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

????
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui moi aussi G des origines étrangères....mais en Europe seulement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Désolée de pas avoir répondu avant : GT invitée à  manger ce soir et je viens juste de rentrer chez moi ! :roll:
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Ah ok ;) pas de soucis alors :)
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Coucou, j'ai fais un réve cette nuit ;)

Je m'aprettait a rentrer dans l'avion et l'hotese de l'air (blonde) me regarde et me dit bonjour, et je sais pas pourquoi je veut lui donner de l'argent, comme si je croiait que l'avion était payant (comme les bus) et je m'assoie dans l'avion et j'ai un peu peur du décollage car l'avion était pas mal vitré, ensuite je me retrouve tout deriere l'avion (derniere rangé) et je vois un oiseau qui est en dehor de l'avion mais sur l'avion ;)

Ensuite je suis dans une espece d'endroit assez bleu, et il y a une sorte d'antiquité d'une momei qui m'attaque, et donc moi aussi je l'attaque, avec mes armes (petits couteau tranchants) je pouvais l'attaquer a distance :shock: et j'esquivait, j'attaquer etc ... mais il ne mourrait pas.
Et ensuite je me reveille :shock:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"]Oui moi aussi G des origines étrangères....mais en Europe seulement :wink:[/quote]

En fait, je suis un mélange d'origines diverses...Mes 2 parents sont issus _de par leurs ancêtres_ de deux pays opposés : le Sud et le Nord (chaud et froid, le feu et la glace) :?

Ce qui fait de moi un drôle de phénomène ! :lol: :P

Tantôt introvertie et pacifique comme mon père, et tantôt extravertie et explosive comme ma mère ! :oops:

Ps : je vais décrypter ton new dream ! :wink:
Répondre