déménagement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

déménagement

Message par jade38300 »

Bonjour,

j'ai fais un rêve bizarre de déménagement.............

en revanche ce que je ne peux pas dire c'est est ce à  une autre adresse où non

par contre je sais que je me dit qu'il faut que je fasse comme dans le salon

lieu dans le quel j'ai une table qui me sert de rangements pour différentes affaires.


Donc est-ce que cela pourrait être un déménagement interne où pas !!!!
donc pour moi cela serait un changement d'opinion ou de façon de faire ?????????????? ou tt simplement rester sur mes positions (persiste et signe) :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.



:?: Déménagement : A moins que vous ayez décidé de déménager (ou d'emménager) ou que vous soyez en train de préparer vos cartons, sachez, qu'en général, rêver qu'on quitte sa maison est plutôt l'annonce d'une grande stabilité.

:!: Pas de mouvement en perspective. Simplement, peut-être l'envie de changer son décor intérieur, de se ressourcer, d'évoluer vers un mieux-être physique et psychologique (idem pour maison de vacances)
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

cool

Message par jade38300 »

ah cela me fais plaisir de lire ces quelques lignes

car je dois dire qu'il y a beaucoup de changement actuellement, aussi minime soit-il.........................mais jme dis que le changement est lancé ;)
Répondre