Un réve spécial [Qu'es que ca signifie]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Je m'apretais a rentrer dans l'avion et l'hotese de l'air (blonde) me regarde et me dit bonjour>>

:arrow: Avion : changement, évasion
:idea: Vous ressentez le besoin d'échapper à  votre vie quotidienne

:arrow: Hôtesse : symbole de curiosité et avidité intellectuelles
:idea: Vous accueillez avec plaisir toutes les idées nouvelles.
:!: Que cela ne vous empêche pas de faire le tri, de temps en temps

:arrow: Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:idea: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même



<<et je sais pas pourquoi je veux lui donner de l'argent>>

:arrow: Argent (symbole lunaire, féminin) : sécurité, douceur, discrétion
:idea: Vous êtes animé des meilleures intentions, mais soyez vigilant, méfiez-vous des voleurs!
:!: En revanche, vos échanges avec les femmes sont fructueux, et celles-ci apprécient votre discrétion.


:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !



<<comme si je croyais que l'avion était payant (comme les bus)

:arrow: Billet de transport : Symbole du prix à  payer pour circuler dans la vie
Votre rêve :
=> Vous achetez un billet : vous devez payer de votre personne pour obtenir ce que vous voulez


<<et je m'assois dans l'avion et j'ai un peu peur du décollage car l'avion était pas mal vitré>>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: Verre, vitre : Besoin de tendresse
:idea: Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit


<<ensuite je me retrouve tout derriere l'avion (derniere rangée)>>

:arrow: Siège : symbole d'autorité
Votre rêve :
:?: Vous êtes assis confortablement : vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle)

:?: Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques

:!: La dernière rangée symbolise le dernier niveau de l'échelle sociale


<<et je vois un oiseau qui est en dehors de l'avion mais sur l'avion>>

:!: Les oiseaux symbolisent l'esprit, la communication, le langage, la parole, les voyages. N'oublions pas qu'ils côtoient le monde céleste !

:idea: Vous êtes l'oiseau qui vole : vous essayez d'échapper à  la réalité terrestre. L'imaginaire est sans doute plus important pour vous que l'action proprement dite.

<<Ensuite je suis dans une espece d'endroit assez bleu>>

:arrow: Espace : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
:!: Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure



<< et il y a une sorte d'antiquité d'une momie qui m'attaque>>

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
:idea: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.


:?: Zombies ou morts-vivants :
:idea: Rêver de morts-vivants n'est pas de mauvais augure
Même si vous ressentez une forme d'angoisse, c'est un signe de délivrance, de retour à  la normale, aprés une période chaotique, troublée


:idea: Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.



:arrow: Attaque : symbole du face à  face
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.

:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.



<<et donc moi aussi je l'attaque, avec mes armes (petits couteau tranchants)>>

=> vous attaquez quelqu'un ? Vous n'êtes pas en accord avec vous-même. c'est de lutte intérieure qu'il s'agit. Vous vous battez contre les contraintes, les idées


<< je pouvais l'attaquer a distance :shock: et j'esquivais, j'attaquais etc>>


:arrow: Chasser : Symbole de désillusions
=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)

<<. mais il ne mourrait pas.>>

:!: La vue d'un ou plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître.
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Merciiii ;)
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

J'arette pas de penser au "LOUP" !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pourquoi au loup ? Il faisait quoi ton loup ? :roll:
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Il y avait des saut d'images entre moi et le loup :/
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Que veux-tu dire par des sauts d'image ? :roll:
Excuse-moi, GT pas connectée tout à  l'heure...Je regardais la télé, GT K.O
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je suis même tombée sur <<Ya ke la vérité ki compte>> sur AB1.
GT à  fond dedans...ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ! Et là  G mis la 27 (SYFY) avec <<La vengeance d'outre-tombe>> mais G pas vu le début.
Et finalement C pas extra comme film..; G regardé un peu, mais sans plus..

Et toi tu vas bien ? Tu as des news de ta chérie ? Et pour ton billet d'avion?
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Heu .. style j'était le loup et aprés j'était moi et aprés je repasser loup et etc ...

Oui j'ai des nouvelles de ma cherie, j'ai apercu une photo ou un gars lui fesaie un bisous sur la joue, et il tenais ses joue en méme temp, je lui en ai parler et la je doit dire que je me sens pas trés bien, elle regrette aussi et puis c'etait a un anniversaire, en ce moment je suis hors de moi, je ne suis plus le gars que j'était avant, il va me falloir un peu de temp avant que je me remette car j'ai trés mal au coeur ... Rien n'es finis entre nous, jlui ai promis que je l'aimerais quoi qu'il arrive et je l'aime encore, c'est juste que ca, j'arette pas de pense a la violence en moi, la violence que j'ai envie de lui faire subir, j'ai envie de le tuer, mais au fond de moi il y a quelque chose qui me dit que c'est pas bien et je doit écouter cette choses mais ca risque d'étre difficile :/
Le temps guerira ma plaie que j'ai sur le coeur mais pour le moment j'ai besoin de faire un break, envie de rentrer a la maison et tout ...
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Et j'ai besoin de gens de confiance qui seront la pour me rassurer, car c'est dur là  ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Et là , tu es es seul en Uruguay ? Personne autour de toi pour te réconforter ?
Tu peux te confier à  moi si tu veux, mais je ne connais pas ta chérie, et je ne vois pas ske je peux faire pour te rassurer ? :roll:

Si elle te dit que ya rien avec ce gars...il ya pas de quoi t'énerver..Sinon elle aurait caché ou détruit cette photo, à  mon avis ? Si on a quelque chose à  cacher on ne l'affiche pas publiquement, T d'accord avec moi ? Alors, keep cool..;and smile :D
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

La photo c'est une personne qui etait a l'anniversaire qui la mis :/
Elle ma dit qu'elle ce sentai pas bien et qu'elle voulais plus en parler :/
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C certain que tuer ce mec ne résoudra rien...Tu iras en prison ! :roll:
Tu crois que C'est son ex sur la photo ? Tu as peur qu'elle te trompe avec lui pendant ton absence ? Faut pas penser à  ça, sinon tu vas te faire du mal pour rien peut-être ! Si elle est avec toi, c'est qu'elle t'aime aussi, non ? :?
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Oui, je sais que c'est débile mais je vais essaier de parler a ce gars tranquillement, je ne pense pas que ce soit son ex .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Il vaut mieux en parler en privé...mon Email est sur mon profil si tu veux..

Je viens de suppprimer mes 2 derniers messages car ils étaient personnels, j'espère que tu as eu le temps de les lire...sinon tant pis :?
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

coucou, j'ai pas eu le temp de lire tes messages Mdrrr deg' :P
Prend mon adresse : Panenka10@hotmail.fr Voili voilou :)
Répondre