Un rêve cour mais beau..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Un rêve cour mais beau..

Message par Mes-Leilei-Rêves »

J'admirais le paysage..

Océan calme sous un beau coucher de soleil et un dauphin qui passe en sautant..

Ce rêve est très cour car a ce moment là  j'ai entendue ma mère parler de en bas de chez moi sa ma reveiller --" :)

..FIN..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan


:arrow: Panorama (paysage) : Symbole de clarté
=> La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence. Vous comprenez les causes de vos difficultés

:arrow: Mer calme, douce :
Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)


:arrow: Océan :symbole d'étendue infinie, émotionnel
=> océan calme : la joie vous habite, et il vous sera facile de vous épanouir et de développer vos qualités

:arrow: Dauphin symbolise dévouement, joie, amour
:idea: joie, amour, sérénité, confiance : la période que vous allez vivre est merveilleuse; :!: De quoi retrouver la paix et la confiance en vous !



:idea: Soleil couchant : Vos passions se calment. Ce n'est plus le moment d'agir, mais au contraire de vous retrouver vous-même, dans la plus parfaite sérénité;
:!: Vous allez progresser dans votre métier ou dans votre activité annexe - sportive, spirituelle - à  condition de faire un choix judicieux.
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

De Nada ! :wink:

Merci à  toi pour ta reconnaissance :D

Tu es bien élevée, toi...trés polie, trés courtoise...C une marque de savoir-vivre, de bonne éducation...de classe aussi ! :wink: C comme Classe :lol:
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

lol.. merci encore ;)
Répondre