toujours trompe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

super nanny
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2011, 13:03

toujours trompe

Message par super nanny »

alors la il s'agit toujours de mon mari et moi on vit dans une maison entrain de se construire avec un couple de jeune et un bebe qui serait lui de mon mari avec cette petite jeune (encore une) et moi je commence a en avoir assez je suis au toilette tire la chasse d'eau mais c'est une masse tres epaisse et plutot sale qui en deborde et le bebe joue pres de mpoi et d'un seul coup d'un seul on se promene mon mari et moi dans une rue dans une ville pres de chez nous, il fait beau et il y a plein de batiment en construction et la je regarde les appartements neufs et je demande a ce moment s'il est sur que l'enfant est bien de lui et s'il a fait un test de paternite et la il se met a avoir un malaise de la nous rentrons dans une boutique pour qu'il s'assoit et la vendeuse sort une pince a epiler car elle dit qu'il y a quelque chose dans l'oeil qu'elle doit retirer et je la voit approcher la pince a epiler pres de son oeil et lui me regarde inquiet et mon reve s'arrete la que de choses bizarre qu'est ce que ca peut bien vouloir dire....
Répondre