mon ex-mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

mon ex-mari

Message par jade38300 »

au lieu d'être couchée dans le lit, je l''étais par terre.....couchée sur le ventre

les mains à  côté de ma tête.....je le voix me rejoindre en se couchant à  mes

côtés...il met sa tête à  côté de la mienne et je finis la tête entre son oreiller

et son visage....................un moment tendre que nous n'avons jamais vécus

en 5 ans de mariage ppppffffffffffffff .....................................

puis il me semble que je me suis levée puis j'ai ouvert les yeux ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: mon ex-mari

Message par Crystal Eye »

<au lieu d'être couchée dans le lit, je l''étais par terre.....couchée sur le ventre, les mains à  côté de ma tête.....>>

:idea: Etre couché par terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

:?: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.
:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.


<<je le voix me rejoindre en se couchant à  mes côtés...il met sa tête à  côté de la mienne et je finis la tête entre son oreiller et son visage>>

:arrow: Coucher (se) : Symbole de pause
=>Vous voulez faire taire une partie de vous-même. Vous êtes invité à  faire silence et à  mettre un frein à  vos activités physiques et mentales.


:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle

=> visage aimé (ou familier) ? : risque d'éloignement, de séparation, sauf si le visage sourit de façon trés nette
=> Votre propre visage ? Vous êtes de plus en plus en accord avec vous-même

:?: Oreiller
:idea: Vos compétences sont reconnues. Votre application au travail vous vaut de nombreuses marques de considération et d'estime.



<<.un moment tendre que nous n'avons jamais vécus>>

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
:?: Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. :!: Lesquels ne résisteront pas.



<<puis il me semble que je me suis levée puis j'ai ouvert les yeux >>

:?: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

SUITE

Message par jade38300 »

oui le côté sexuelle, car de ce point de vus là  j'ai de gros problème avec les hommes d'où mon célibat, et que je n'arrive pas à  "garder" un homme à  mes côtés et rien qu'a savoir qu'il me bouffe du regard juste pour une paire de seins cela me frustre au plus haut point :(

"Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux "

cela me trouble car pour prendre une décision à  deux faudrait djà  être deux ;)

"Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle "

D'où la numérologie ;) car cela me fais prendre conscience que je dois changer mon regard sur certaine chose et ou au contraire juste l'améliorer..........................................mais surtout je l'ai commencée pour comprendre le monde et les personnes qui m'entoure que ce soit famille ou pas :)

"Si vous êtes dans un état de bonheur
................................................."

Une chose de sur j en suis pas en colère puisque je dors et lui je le percevais comme un être qui peut enfin m'approcher car sur de ne pas se faire "jeter"

c'est marrant car ce rêve là  ne ressemble pas trop eux derniers mis en ligne............donc serais-je enfin sur la bonne route ???????????
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, tu es en train de retrouver ton harmonie...C un rêve positif mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !.... ton ex, dans le rêve, C'est toi...il te représente...C ta part masculine...Qui se réintègre en toi..(câlin)

Ce rêve est l'image de l'union harmonieuse de ta part féminine et masculine.
:!: Voilà  pourquoi "Tandem" !!:!! Ceci explique cela... :wink:
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

non t'inquiète, depuis que je mets mes rêves ici en lignes plus parfois les

réponses que j'y apporte qui parfois me son vraiment

personnel.........................je me livre cash au regard des autres par ce

que je veux sortir de l'emprise de ce mur que j'ai construise moi même

autour de moi :( :( :( pour certains c'est anodin...................alors que

pour moi, la numérologie, tes interprétations sont ma thérapie pour

grandir et sortir de

cette "prison" ;) et je sais que bien souvent les personnes qui

m'apparaissent

dans les rêves et que je connais, ne sont que des personnages pour me

montrer le message que je dois voir mais surtout comprendre pour arriver à 

avancer ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Heureuse de t'entendre dire que tout cela contribue à  ta thérapie...C une sorte de voyage au centre de toi-même, en fait ! Eh oui ce sacré mur de silence et d'isolement, il faut l'abattre absolument pour sortir de ta prison !

C un peu <<Prison Break>>, en quelque sorte ! :wink:

Pierre aprés pierre tu vas y arriver...Chaque problème a sa solution :wink:

Sois forte, tiens bon...La lumière est au bout du tunnel...Et La vérité est au bout du couloir...Comme dans mon émission favorite <<ya que la vérité qui compte>> (C demain soir en principe, sur AB1) :lol:
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

La vérité fais mal surtout quand on s'y attend pas par ce qu'on vous a fait

croire que tout aller bien..................................

mais au moins les choses sont clair, et au jour d'aujourd'hui je sais pourquoi

c'est comme ça.................en tt les cas une partie :)

Tous ces évènements c'est moi qui les ai déclenchée, sa fais mal très

mal....mais au moins maintenant mon père à  les yeux ouvert et ma mère

est enfin elle-même..................et mon père qui ma dit djà  deux fois en moins de 3 semaines qu'il aurait mieux fais de divorcer à  ses 30 ans...il ne la jamais fais je pense pour nous protéger nous trois, et c'est encore une fois sacrifié :(:(:(:(:(et c'est je pense pour cela que j'ai tant de mal à  sortir de mon enfance, mais

D'abord pour sa maman malade, puis sa femme ........;, et ses gosses, dont moi qui a tjrs eux des gros problèmes de santé :( :) mais aujourd'hui sa va un peut mieux de ce point de vus là  ;)

Parole de céline.p bélier j'y arriverais ;)

C'est pour cela que la numérologie et tes décryptages je dis que c'est ma thérapie car l'un complète l'autre..............je ne peux pas le dire autrement, puis les cartes m'ont tjrs dit que j'aurai la vérité par les rêves donc après tout cela est marqué et se réalise comme il se doit :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<face à  la tempête, le meilleur reste debout>>

<<Ne demande pas un fardeau plus léger, mais des épaules plus solides>>



Il faut savoir que c'est aux moments les plus douloureux de notre existence que nous pouvons bénéficier du soutien fidèle de nos anges, à  condition de savoir leur en faire la demande. En effet, l'une des lois de base en vigueur dans le monde de la lumière est qu'ils ne peuvent intervenir sans notre consentement.

L'EXISTENCE DES ANGES

Pour illustrer le doute qui peut nous assaillir, voici le récit allégorique d'une rencontre entre un homme et son Ange gardien :

<< Tout au long de sa vie, un homme avait été assisté par son Ange et en avait souvent eu la preuve en marchant sur une plage. En effet, à  ce moment-là , la présence de son gardien se matérialisait par une série d'empreintes de pas s'imprimant dans le sable parallèlement aux siens.

Aprés sa mort, il se retrouva face à  son Ange et lui fit d'amers reproches :
<< Lors des circonstances les plus difficiles de ma vie, tu m'as abandonné, comme tout le monde ! D'ailleurs, à  ces moments-là , je ne voyais plus tes empreintes à  côté des miennes quand j'avançais dans le sable.

_ Détrompe-toi, lui répondit l'Ange. A ces instants-là , je te portais dans mes bras pour t'épargner les coups les plus rudes, et c'était mes empreintes que tu observais sur le sable, et non les tiennes>>
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

héhé

Message par jade38300 »

oui je sais qu'il sot à  mes côté, je te raconte même pas le nombre d'accident

en voiture qu'il m'on évité d'avoir :(:);)............................

Mars l'année dernière suite à  une dispute avec ma mère, ils sont partit tout

les deux et moi je suis restée seul à  l'apart. j'ai éclatée en sanglot puis en

fermant les yeux j'ai vus ma grand-mère paternel qui me dit << tient le coup

pour mon fils >> Quant-elle est décédée en Décembre 1969 me semble

t-il moi je n'étais pas encore là  mais mère était enceinte de mon frère

qui est de 70 ;)............................et c'est marrant car quand j'ai fermée

les yeux elle met apparu dans le coin à  droite, ce qui représente le côté

de l'avenir :) :) :)...et l'année dernière aussi j'ai assistée à  deux

constellation familiale et la dernière en date c'était qu'au sein de la famille

de la personne tout le monde devait reprendre sa place, et comme j'avais

un rôle à  jouer dans cette reconstitution, ça a eux le même effet sur la

mienne, le + n'est pas de rien pouvoir faire car c'est la vie de mes

parents, le + frustrant dans l'histoire c'est d'être acteur sans pouvoir

bouger, dire un conseil où quoique ce soit...............mais la première

responsable de ce gâchis et notre mère, et je pense qu'elle en a

parfaitement conscience. Mais ça en revanche en tout les cas pour moi

c'est très difficile à  accepter....................
Répondre