comme un lieu de pèlerinage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

comme un lieu de pèlerinage

Message par jade38300 »

pareil pour celui-ci il est là  mais posté aussi sur l'autre car tu dis que tu es plus souvent ici jade38300 qui sur ton site est calineangelp

Bonjour

mon rêve à  lieu de quoi j'en sdais rien

et après je me voix dans la vallée et un homme me dit : << faut que tu remonte pour signer les papiers>>

Donc je vais dans des toilettes pour enfants handicapés qui sont en hauteur mais pas très pratique d'accès, je prend de l'eau

j'en ressort et hop je commence à  grimper, la montée est dur de chez dur...mais tout en montant je cris à  tu tête : <<j'y arrive en une fois >>

que je répète à  plusieurs reprises

Une fois en haut, je dois ouvrir les deux derniers volets qui ont déjà  été fermé. Je me retrouve avec je ne sais combien de kilomètre de vide sous moi (j'n'ose même pas l'imaginé car j'ai énormément

peur du vide...surtout sous mes pieds) et pour ouvrir le dernier volet je dois littérairement me retrouver avec tout le corps dans le vide, je m'accroche et je suis prête à  lâcher prise en me disant

<< je n'y arrive pas>> et soudain je dis << ah si c'est bon>> c'est à  dire que je trouve appuis avec mon pieds gauche pour me remonter. [(Sachant que je fais tout comme un gaucher dans l'autre

sens je n'y serais pas arrivée du tout)] Une fois en haut, je voix ma soeur, sa marraine et sa tante venir vert le bâtiment qui se trouve derrière moi. J'y entre voix aussi des hommes (père et frère pe etre bien )

Puis bizarrement je me retrouve dans les locaux avec la dame avec qui j'avais fais les séances de constellations familiale et après la séance me dis que je lui dois 40€

Donc je lui montre que n'ayant pas assez de monnaie je vais en retirer, puis je la paie et je me réveille car gros pipi en perspective

LES DEUX MIS ICI SONT J'TROUVE BIEN COMPLIQUE ? ? ? NON!!!
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

Je précise aussi que cela fais deux nuit (qui couvre largement les deux

derniers rêves) que je travail après l'identité vibratoire des membres de ma

famille allant de mon père , ma mère, mes frère et soeur, ainsi que mon

beau frère et mon ex-mari, qui quant à  lui je comprends mieux pourquoi il ne

voulait pas divorcer à  l'époque car là  très certainement vécu comme un

abandon :(:(:(:(

Merci à  vous tous tout là  haut de me permettre de revenir en arrière pour

comprendre ce que je n'ai pas compris au bon moment ;) car cela

explique beaucoup de comportement ;)

MERCI DE NOUS ASSISTER COMME VOUS LE FAITES
Répondre