Une passion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ChristyBurton
Messages : 12
Inscription : 21 juil. 2011, 16:32

Une passion

Message par ChristyBurton »

Bonjour,
Dernierement, j'ai revé que j'étais réalisatrice et je tournais avec Robert Downey Jr. sur un troisieme Iron Man (sachant que je ne suis pas une grande fanne de ce film, de plus je l'ai vu récement). Donc, j'étais entrain de parler des placements des acteurs et mon prof d'histoire arrive et m'apporte un café et me donne un petit bisou sur le front puis me donne des conseils pour le film. On commence à  tourner et des amis arrive sur le plateau et je les engeule car ils ont rien à  faire là . Robert Downey Jr. commence à  jouer et me fait sous entendre devant la caméra qu'il a des sentiments pour moi.
Et je me suis réveiller.
Merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Une passion

Message par Crystal Eye »

<<Dernierement, j'ai revé que j'étais réalisatrice et je tournais avec Robert Downey Jr.>>

:idea: Devenir soudain une vedette du spectacle, du sport, de la politique, etc.., trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. L'aventure peut être de toute nature.



:arrow: Cinéaste : symbole de l'imaginaire, illusions
:idea: Vous vous racontez des histoires et ne supportez pas le quotidien. :!: Vous préférez transposer.


:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.


<<Donc, j'étais entrain de parler des placements des acteurs >>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Comédien : symbole du rôle social
:?: Sans doute avez-vous un rôle important à  jouer dans votre vie ?
:!: C'est le moment de savoir lequel!



<<et mon prof d'histoire arrive et m'apporte un café et me donne un petit bisou sur le front puis me donne des conseils pour le film.>>

:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. :!: Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:idea: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE
:?: café : Brulant : passion ardente

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:!: Enfin, vous remontez la pente ! :idea: Le soleil se lève dans votre vie .



<<On commence à  tourner et des amis arrive sur le plateau et je les engeule car ils ont rien à  faire là .>>

:arrow: Filmer : symbole de conservation des informations
:idea: votre mémoire enregistre des informations qui vous serviront plus tard. :!: Vous les mettez inconsciemment en boîte


:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !



<<Robert Downey Jr. commence à  jouer et me fait sous entendre devant la caméra qu'il a des sentiments pour moi.>>

:arrow: CAMéRA / SYMBOLE DE DISTANCE / éCRAN
:idea: C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.

:!: En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:idea: Un homme connu (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
:?: Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)


:?: Vous avouez un secret ? :idea: Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Je viens de regarder sur le net qui était Robert Downey JR...ainsi que son film Iron Man, que je ne connaissais pas non plus ! :roll:

Cet acteur a la quarantaine bien sonnée puisqu'il est né le 04 Avril 1965 :o
Ceci dit, ce n'est pas du tout mon type d'homme :lol: :P
ChristyBurton
Messages : 12
Inscription : 21 juil. 2011, 16:32

Message par ChristyBurton »

Merci!!
Moi je trouve qu'il a un certain charme xD
Merci d'avoir répondu à  mes doutes.
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

c'est marrant que nous faisons tous et toutes des rêves différents et pourtant

parfois sa veux dire exactement la même chose.........................c'est pas

beau hein le monde ésotérique !!!!!!!!!!!!!!!

ou de l'eau de là  si certain(e)s préfèrent :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Chacun ses goûts..Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas..il en faut pour tout le monde...Dieu merci ! Ce serait le chaos si tout le monde aimait la même chose ou la même personne...Mais bon, là  je m'égare du sujet, lol
Répondre