Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

lol j'ai des coté p***phile a force x_x enfin pas vraiment je tombe amoureux d'une gamine qui existe plus qui est simplement MOI

ah bravo Jonathan tu es le roi des zinzins :roll:

Et oui vivre une liberté bah merci subconscient mais un truc il aurait pu prendre la forme d'une autre qui était sans importance à  mes yeux que ELLE franchement il a pas du cherchait bien loin mon subconscient :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En même, c'est le but recherché : créer un impact, un scénario-choc pour nous interpeler sur un point précis de notre vie...Si la petite fille était une inconnue, tu n'aurais pas eu la même réaction, et peut-être même que le rêve ne t'aurait pas marqué autant ? :roll:

Moi aussi j'ai déjà  rêvé que mon frère (décédé) me demandait d'accepter un mariage "blanc" avec lui...Tu imagines ? Dans mon rêve, je lui disais : <<Tu es mon frère, je ne peux pas t'épouser>> << Et en plus, tu es mort ! Que fais-tu ici ? >> :shock:

Mon inconscient s'était servi de l'image de mon frère pour me représenter car l'affectif et les émotions jouent un rôle important dans le choix des figurants qui apparaissent dans nos rêves !


PS : Meuh non tu n'es pas p***phile si tu rêve d'aimer une petite fille, lol !
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Je comprend il est vrais qu'elle avait fait un impact phénoménale
Dans le temps étant trop con (le cas de le dire) et je souffert je savais pas que un jour elle m'aurais marqué comme ça je ne l'aurais jamais crue !!!
Mais plus les années passé pire que s'était l'impact était énorme.. et quand elle est parti PAF c'est seulement à  ce moment là  que j'ai compris (trop tard aussi)

et plus les années passé plus que s'était lourd jusque au moment ou il y a 4 ans me voilà  a faire des rêve de cette petite fille....

Je comprend mieux pk le subconscient utilise une personne qui nous marque le plus il à  bien choisi car il crée un impact dans le rêve de plus, quand je rêve d'elle oui je me souvient du rêve sinon les autre sais soit j'oublie 5 minutes après ou soit j'oublie beaucoup d'éléments.

Bah moi perso je trouve car aimé une petite fille de 13 ans (certes qui existe que dans ma tète) et moi qui en n'a 21 actuellement je trouve que ça fait p***phile.. :shock:

La seul chose que ça montre c'est l'attachement de cette petite fille que j'ai eu dans le passé ça se voit bien que je l'adoré énormément même si dans le temps je le redis j'étais trop con pour savoir que j'étais amoureux mais au moins ça prouve mais elle existe plus et de plus ça fait p***phile pour moi x_x
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non, car tu étais aussi un petit garçon de 13 ans dans tes rêves...Donc il n'ya aucune culpabilité à  avoir...ça prouve tout simplement que ton affectif se réveille, ainsi que tes émotions...Que tu avais sans doute refoulées depuis pas mal de temps...ça signifie aussi que tu es prêt à  montrer ton coeur, tes sentiments...C'est positif, je trouve ! :wink:

La petite Eglantine a réveillé en toi toutes ces émotions enfouies..il fallait qu'elles sortent pour te libérer de ton passé...et envisager ton avenir sentimental avec sérénité, sans culpabilité...Eglantine est revenue pour que tu te libères d'elle, de son image...Pour que tu prennes conscience que celle que tu croyais aimer n'était en fait qu'une petite fille..Ce rêve doit t'aider à  grandir, à  devenir un homme, qui rencontrera une femme comme Eglantine!
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

On peu seulement lui dire merci a mon subsconsient d'avoir utilisé son image et sa voix car en 4 ans oui j'ai changée devenu plus calme, moins nerveux et plus direct avec les gens je me cache moins et je me laisse moins faire aussi.

(Je trouve même que celle-ci me mes dans un état avant l'adolecence avant que je m'énerve que je soit nerveux enver tout le monde) que mon caractère sans rien faire redevient comme dans mes 12 ans sauf une chose.. je suis plus émotif et plus direct avec les gens mais le calme et les qualités d'antan reviennent (elle dicte mon caractère ?)

Je l'espère que j'aurais une vie avec une fille qui à  un coeur comme Eglantine car en sais temps-ci il est rare actuellement comme toujours elle à  changé elle à  grandi mais au certain truc reste le même j'ai déjà  vue des photos d'elle

Mais que j'ai une vie avec une fille qui me respect comme je suis avec un grand coeur Oui je le mérite avec tout ce qui sais passé mdr je mérite enfin d'avoir une vie paisible et en harmonie avec celle que j'aime.
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonjour Crystal ça va bien juste une question concernant un rêve de cette nuit extrêmement cour au quel j'ai peu de souvenir je pense même pas que s'était un rêve enfin j'en sert rien je te la pose quand même.

Dans un rêve ça veut dire quoi quand 2 personnes fusionne pour en formé qu'un seul être ?
Comme dans Dragon Ball Z si tu connais :D

Voilà  merci-merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Dragon Ball Z ? oui je connais vaguement... :wink:

:?: 2 êtres qui fusionnent pour ne faire plus qu'un seul ?

:?: Si c'est en rêve, la signification symbolique serait la réunification de la part féminine (anima) et de la part masculine (animus) :wink:

:!: Si c'est en vrai, c'est l'amour absolu...avec un grand A :D
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Merci de ta description Crystal !
Je ne me souvient que de ça que cette fantome d'Eglantine et moi même avons fait que un seul être.....

Je m'en douté que ça veut dire ça mais j'avais voulu quand même te la posé.
Sinon question d'amour bah on verra bien ce fut une vision pas un rêve mais une vision enfin j'en sert rien tellement que ça était vite...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est certainement ce que tu souhaites au plus profond de toi : ne faire qu'un avec celle que tu aimes...autant spirituellement que physiquement...
A force de le désirer fortement, tu en rêves ou tu as des flashes ou visions !
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Surement pourtant j'essaye de l'oublier si je continue d'en rêvé et de faire des visions ça va pa aidé :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok mais dis-toi bien que celle que tu vois en rêve n'est qu'une image codée.
Cette Eglantine-là  représente ta part féminine, et rien de plus. Tu vas sûrement bientôt fusionner avec quelqu'un et tu oublieras Eglantine :wink:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

J'essaye juste d'oublier cette fausse églantine cette vision cette Eglantine enfant.
Dans le temps je pensé à  églantine ça n'a pas changé mais j'en faisais pas des rêves comme ça surement parce-que j'avais aussi la tète ailleurs j'étais encore en études.

Il faut surement que je m'occupe pour m'effacer ce fantôme de ma tète car sinon j'avancerais jamais... je continuai toujours à  aimé une fille qui existe que dans ma tète qui n'est que moi finalement...
Dernière modification par jonathans le 25 juil. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Je rectifie car ça me revient d'un coup s'était bien un rêve et non une vision...

Les première parti sont très brouillon mais je me souvient que la fausse Eglantine et moi même avons mis une boucles d'oreille moi sur mon oreille droite et elle sur la gauche, puis d'un coup (comme le Manga)
(on volé dans le ciel il y avait rien sauf le ciel)
et on n'a était attiré chacun vers nous pour formé un être qui ressemblé plus à  moi mais avec des cheveux plus clair qu'actuellement.
Je me souvient que le résultat de cette fusion, à  libéré dans le ciel une puissante onde de choc avec une couleur spécial je dirais rose ou violet ça ressemblait plus à  du violet qui c'est propagé à  des kilomètre....

Je pense que tu pourra mieux décrire Crystal

:D
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonjour Crystal ça va depuis le temps ?

Cela fait bien longtemps que j'ai pas fais de rêve avec mon anima dis donc :)

Cette nuit j'ai fait un rêve au quel j'étais sur une table à  mangé, avec une sorte de purée je dirais dans l'assiette donc je mangé.
Et puis j'ai un rhum donc j'éternue et je prend mon mouchoir pour essuyé mon nez car il coule....
et je dis "Ah putain de .... faut que ça m'arrive ça."

et un moment on devaient regardés (on était plusieurs mais les autres personne sont pas d'importance) on devaient regarder par derrière et je me retourne et je vois Eglantine à  droite de moi (à  droite quand je mangé à  la table
(pas enfant ni adulte bizarre mais elle avais l'air un peu plus âgée que dans les autres rêves)
nos regards se croise mais pas longtemps car on baisse vite notre tète mdr mais on n'ai obligés de regardés derrière donc on se retourne encore et là  on se fixe un peu du regard. malheureusement le rêve se stoppe car après j'ai étais réveillé par une forte crampe à  ma jambe ouille x_x

Voilà  voilà . la pièce ressemblais à  une salle à  mangé

Voilà  Crystal merci


:D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Bonjour Crystal ça va depuis le temps ? >>

Bonjour Jonathans, ça peut aller...C pas la grande forme, mais bon ! :roll:
Je me disais justement que je n'avais pas décrypté ton dernier rêve, j'y ai pensé ce matin avant même de voir ton nouveau rêve et j'avais l'intention de le faire. :wink:
:shock: Transmission de pensée ???




<<la pièce ressemblait à  une salle à  manger (on était plusieurs mais les autres personne sont pas d'importance)>>

:arrow: Banquet : symbole de partage, convivialité
:?: Si vous participez à  un banquet, vous entrez dans un monde dédié à  la joie partagée, à  l'activité sociale


<<j'étais sur une table à  manger>>

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion


:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
:idea: Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête

votre rêve :
- vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

- vous mangez sans appétit, avec écoeurement ? Vous acceptez mal votre vie actuelle

- vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler

- vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.

<< avec une sorte de purée je dirais dans l'assiette.>>

:arrow: POMME DE TERRE : symbole d'effort et réalisme
Vous êtes obligé de fournir de gros efforts pour obtenir ce que vous désirez. Ne cherchez pas midi à  quatorze heures. La clé de votre succés, c'est d'être attentif et travailleur chaque jour

<<Et puis j'ai un rhume donc j'éternue et je prend mon mouchoir pour essuyer mon nez car il coule...>>.

:arrow: NEZ : symbole de sensualité et intuition
:idea: Voir un nez en rêve assure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté

Votre rêve :
=> Un gros nez (enrhummé) : votre libido est puissante et a besoin de s'exprimer

:arrow: Ruissellement : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie

:arrow: S'essuyer : Symbole de mise au propre
:idea: Vous voulez remettre les pendules à  l'heure, et nettoyer le présent des malentendus.
=> S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !


<< je me retourne et je vois Eglantine à  droite de moi >>

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:!: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :idea: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:arrow: Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active



<<(pas enfant ni adulte bizarre mais elle avais l'air un peu plus âgée que dans les autres rêves)>>

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel



<<nos regards se croisent mais pas longtemps....car on baisse vite notre tète mais on n'est obligé de regarder derrière donc on se retourne encore et là  on se fixe un peu du regard.>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.


:idea: Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit


:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Répondre