<<Bonjour Crystal ça va depuis le temps ? >>
Bonjour Jonathans, ça peut aller...C pas la grande forme, mais bon !
Je me disais justement que je n'avais pas décrypté ton dernier rêve, j'y ai pensé ce matin avant même de voir ton nouveau rêve et j'avais l'intention de le faire.

Transmission de pensée ???
<<la pièce ressemblait à une salle à manger (on était plusieurs mais les autres personne sont pas d'importance)>>

Banquet : symbole de partage, convivialité

Si vous participez à un banquet, vous entrez dans un monde dédié à la joie partagée, à l'activité sociale
<<j'étais sur une table à manger>>

Table : lieu de communion,

C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.

La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion

Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient

Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
- vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
- vous mangez sans appétit, avec écoeurement ? Vous acceptez mal votre vie actuelle
- vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à combler
- vous êtes à table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.
<< avec une sorte de purée je dirais dans l'assiette.>>

POMME DE TERRE : symbole d'effort et réalisme
Vous êtes obligé de fournir de gros efforts pour obtenir ce que vous désirez. Ne cherchez pas midi à quatorze heures. La clé de votre succés, c'est d'être attentif et travailleur chaque jour
<<Et puis j'ai un rhume donc j'éternue et je prend mon mouchoir pour essuyer mon nez car il coule...>>.

NEZ : symbole de sensualité et intuition

Voir un nez en rêve assure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté
Votre rêve :
=> Un gros nez (enrhummé) : votre libido est puissante et a besoin de s'exprimer

Ruissellement : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie

S'essuyer : Symbole de mise au propre

Vous voulez remettre les pendules à l'heure, et nettoyer le présent des malentendus.
=> S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !
<< je me retourne et je vois Eglantine à droite de moi >>

Dos : symbole de l'invisible

tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.

Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
<<(pas enfant ni adulte bizarre mais elle avais l'air un peu plus âgée que dans les autres rêves)>>
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à un regard maternel
<<nos regards se croisent mais pas longtemps....car on baisse vite notre tète mais on n'est obligé de regarder derrière donc on se retourne encore et là on se fixe un peu du regard.>>

Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.