squelette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pjc71

squelette

Message par pjc71 »

bonjour
je nageais en guadeloupe dans une eau superbe et tout a coup je me rend compte qu il y a des carcasses, des squelettes autour de moi
je devais nager au mileu d eux pour regagner la plage et sortir

merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.

:!: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion, l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente.

:arrow: Nager : symbole d'événements affectifs
:?: vous nagez avec difficulté ? vous allez devoir franchir des obstacles et des épreuves affectives

:?: vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant

:?: Vous nagez sous l'eau ? Communication avec votre inconscient, régression légère (pour se ressourcer)

=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.

:?: Si dans votre rêve, la vue d'ossements vous effraie, c'est que votre vulnérabilité ne vous permet pas de vous défendre dans la vie

:arrow: Squelette : symbole de permanence de la partie animique
=> vous possédez tout ce qu'il faut pour créer, pour être heureux ; mais c'est à  vous de révéler vos dons, vos possibilités, pour pouvoir en jouir.
pjc71

merci bien

Message par pjc71 »

ca me semble moins pire que ce que je pensais
je nageais agréablement bien dans l eau jusqu au moment ou j ai vu les os
j ai fait un travail d hypnose - c est peut etre mon subconcient qui travaille trop
merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Les apparences sont souvent trompeuses en rêve, et c'est le "but du jeu" d'utiliser un scénario-choc pour interpeler le rêveur afin de le faire réagir :)
Répondre