reve d'excuse...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

polro

reve d'excuse...

Message par polro »

Bonjour a tous! Voila l'autre nuit j'ai révé que je retourné dans mon ancien collége, et une fois rentré tout le monde me dit qu'elle est la ( une anciéne amie avec qui je me suis faché il y a un an de ca...) et que je devrai allé la voir car elle ne sais pas que je suis la, il me montre tous ou elle se trouve, elle est assise parterre avec des ami(e)s a elle ne sais pas que je suis la mais on voit quel sens que je suis pas loin, et fait comme si elle me cherché du regard. je m'approche d'elle et ensuite on se retrouve tout les deux un peut plus loin, et elle me dit clairement quel s'excuse de se quel ma dit a l'époque de quand on c'est faché... et il me semble qu'a la fin de se reve nous finisons tres tres proche, je veut pas dire qu'elle à  quel point car il me semble qu'on sais embrassé, mais je n'en suite pas sur...
je vous remercie
Polro
PS: Si le prénom de cette fille peut vous etre utile elle s'apelle Géraldine... ET dsl si il y a des faute... je suis pas tres doué... :s
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve d'excuse...

Message par Crystal Eye »

:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:!: L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

:idea: Etre assis sur la terre : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix; Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Tandem (duo, couple) : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux
polro

Message par polro »

Merci pour votre réponse... je vais réfléchir a tous sa et voir ou sa m'emménera...
Et la parti ou elle me fait c'est excuse? qu'es que sa pourai signifier?? :oops:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je ne sais pas trop ce que ça signifie...une prise de conscience, un remord?
En tout cas il s'agit d'une émotion et d'un espoir vers un mieux-être :wink:

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:!: Enfin, vous remontez la pente ! :idea: Le soleil se lève dans votre vie .
polro

Message par polro »

D'accord!! Merci beaucoup!! :)
Répondre