Comme Réel ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Comme Réel ..

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Le début je ne m'en souvient plus .. :( Et la fin non plus xD

Bref' je vais faire comme mon dernier rêve, c'est à  dire vous mettre les indices dont je me souvient ..

.. chez moi je regarde par la fenêtre et je voit un aéroport, des avions bleu et blanc ..

Ma mère ..
Avions ..
Aéroport ..
Bleu / blanc ..
Ours en peluche noir ..
2 Amies ..
Câlin ( à  ma mère )
Chaise .. ( ma mère assis dessu )
Fenêtre ..

Pendant le rêve quand je faisait un câlin à  ma mère assis sur sa chaise j'ai deviner que j'étais dans un rêve alors j'ai écouter ce que avais dit de faire mon livre d'interprête c'est à  dire penser à  ce que tu veut qui y aura alors j'ai penser fort à  mes 2 Amies et j'ai arrêter le câlin j'ai regarder derrière moi et elles était là  .. :o

Bon bah .. je remercie d'avance mon interprête que j'attend maintenent :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Regarder par la fenêtre (du dedans) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur les autres


:arrow: Aerogare/aeroport : prise de conscience
:idea: Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse,. Vous vous envolez vers une prise de conscience. Le passé reste à  terre et disparaît

:arrow: Avion : changement, évasion
:idea: Vous ressentez le besoin d'échapper à  votre vie quotidienne.


:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure


:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Pendant le rêve quand je faisait un câlin à  ma mère assis sur sa chaise j'ai deviner que j'étais dans un rêve alors j'ai écouter ce que avais dit de faire mon livre d'interprête c'est à  dire penser à  ce que tu veut qui y aura >>

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir


:arrow: Chaise : attente nécessaire
=> Ce n'est pas le moment d'agir,. Prenez votre temps !


:arrow: Ecouter : symbolise la réceptivité nécessaire
:idea: Le sentiment de l'écoute, ou l'action d'écouter, en rêve, signifie l'obligation de faire le vide, de faire le point, d'abord avec soi-même.
:!: Ecoutez-vous un peu plus !



<<et j'ai arrêter le câlin j'ai regarder derrière moi et elles était là  ..>>


:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

<<alors j'ai penser fort à  mes 2 Amies >>

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 amies par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)




:?: Si vous rêvez que vous rêvez, ce dédoublement vous fait un clin d'oeil pour que vous soyez à  l'écoute de votre intuition

:!: Cela peut aussi annoncer la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à  l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage)
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Merci :)
Répondre