r^éve d'église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jolielili

r^éve d'église

Message par jolielili »

celui là  est revenu à  deux reprises, mais à  des périodes éloignées dans le temps
Je suis dans une église, très lumineuse car un tas de cierges sont allumés. Cette église est pleine de monde et je suis moi aussi au milieu des gens. Tout le monde pleure,et prie et je pleure et prie aussi
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: r^éve d'église

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans une église>>

:arrow: Eglise : symbole de sanctuaire intérieur
:?: Si vous rêvez d'une église, ou que vous y entrez : le moment est important, vous pénétrez dans votre sanctuaire intérieur.

:!: Tout ce que vous découvrez au-dedans correspond symboliquement à  votre nature profonde et cachée

<<très lumineuse car un tas de cierges sont allumés.>>

=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.

:arrow: Cierges : Symbole de lumière et amour désintéressé
:idea: C'est une période de confiance et de joie qui s'annonce à  vous. Les cierges, les bougies sont une demande, une prière. Vous avez un souhait que vous aimeriez réaliser

<<Cette église est pleine de monde et je suis moi aussi au milieu des gens.>>

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
:!: Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair

<<Tout le monde pleure,et prie et je pleure et prie aussi>>

:arrow: Prier symbolise le repos
:idea: Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale. Vous y arriverez.

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre