Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<malheureusement le rêve se stoppe car après j'ai été réveillé par une forte crampe à  ma jambe ouille x_x >>

Sais-tu que les crampes musculaires sont dues à  la déshydratation ou à  un manque de magnésium ? On trouve du magnésium dans le chou et les légumes secs (pois cassés, pois chiche, haricots secs, etc) ou les fruits secs (amandes, cacahuètes, raisins secs, etc..)..et il faut boire bcp d'eau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< la fausse Eglantine et moi même avons mis une boucles d'oreille moi sur mon oreille droite et elle sur la gauche>>

:arrow: Boucles d'oreille : symbole du réveil de la sexualité

:idea: Le lobe de l'oreille représente la sexualité. Le bijou qu'on y attache - à  plus forte raison si les oreilles sont percées - évoque la possession et la pénétration par un corps étranger

:?: de belles boucles : épanouissement heureux de votre sexualité


:arrow: Gauche/Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé



<<(on volé dans le ciel il y avait rien sauf le ciel)>>

:arrow: S'envoler dans les airs
:idea: Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent

=> Ce rêve peut être lié à  la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue



<<et on n'a était attiré chacun vers nous pour formé un être qui ressemblé plus à  moi mais avec des cheveux plus clair qu'actuellement.>>


TON ANIMA ET TON ANIMUS ONT ENFIN FUSIONNé...UNIFICATION DE TA PART FéMININE ET DE TA PART MASCULINE


:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:!: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous


<<Je me souviens que le résultat de cette fusion, à  libéré dans le ciel une puissante onde de choc avec une couleur spécial je dirais rose ou violet ça ressemblait plus à  du violet qui c'est propagé à  des kilomètre....>>

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.

:!: Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse

:arrow: Violet : symbole d'intériorité
:idea: C'est le moment de prendre une période de congé. :!: Relaxez-vous et écoutez votre petite voix intérieure.

:arrow: ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Merci Crystal pour avoir décrie rêve de la Fusion :) mais bizarre quel hasard alors !
Bon je pense savoir pourquoi j'ai eu ma crampe :roll: je boit moins d'eau qu'avant donc voilà  ça m'apprendra faudra peut être que j'en boit plus.

Merci encore Crystal

Edit: oh j'ai oublié j'avais fais un rêve avant il y a 2 semaines environ mais je pense qu'il n'a pas d'importance quoique si tu veut le savoir je te le dirai sans problème. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui, vas-y, raconte-moi ton rêve...On verra bien ! :wink:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

D'accord pas de problème.

Ca se déroule dans ma classe de Français de 4eme j'etais assie seul aux premier table ranger de droite et notre prof voulait parlé de quelque chose mais d'un coup Voilà  une ancienne camarade de classe qui vien vers notre prof et lui donne un papier.

Après celà  notre prof nous dis stoppe il y a "Laura" qui veut dire quelque chose
Donc elle parle elle dis qu'elle recherche le livre de 6eme de l'Avare
(un travail que nous avons fait en 6eme en vrais)

Et soudainement je dis " Moi je l'ai "
donc elle vois que je sort le livre de mon cartable et elle est surprise de la voir en bonne état malgré les années passé.

Puis je lui dis " Mais pourquoi tu recherche ce livre ?"

Elle dit " Non il faut rendre les livres c'est à  Stéphanie"

Je dis " Quoi les rendres pas possible on nous les a donnés en 6eme"

Elle dit "Non Stephanie les a prété."

je dis " Comment tu va faire pour les récupéré une très grande majorité de gens ne sont plus dans le coin et on surement jeter ce livre. Et puis, c'est du passé ça date d'il y a 9 ans ça sert à  rien de les récupérés. Tu as peut être encore des contact avec les autre Moi et d'autre mais certainne tu t'en fiche tu veut pas les revoir car il sont stupide exemple: Tu va faire comment pour récupéré le Livre a Eglantine elle vie a 430 Km de chez moi alors de la Capelle il y a 450 Km de chez elle laisse tomber va pas la peine de récupéré des vieux livre.

Mais moi je te le rend j'en n'ai pas besoin. "


Voilà  heureusement que j'ai noté le rêve sur mon cahier car je pense que je m'en souviendrais pas de tout mdr.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Livre : symbole de la loi, la sagesse, la connaissance
=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.

:?: Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Ca se déroule dans ma classe de Français de 4eme j'etais assis seul>>

:arrow: Etudier (classe, cours) : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même


:!: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.


<<Après celà  notre prof nous dit stop il y a "Laura" qui veut dire quelque chose >>

:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

:!: Voir une jeune fille (Laura) en rêve, annonce un renouveau.

:idea: L'apparition d'une femme (fille) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Vous portez un autre nom que le vôtre ("Laura") ? Attendez-vous à  changer de rôle social, fonction dans la société


:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..


<<elle dit qu'elle recherche le livre de 6eme de l'Avare>>

:?: Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

:arrow: Livre : symbole de la loi, la sagesse, la connaissance
=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour


<<Et soudainement je dis " Moi je l'ai ">>

:?: Vous retrouvez quelque chose ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.


<<donc elle voit que je sors le livre de mon cartable>>


:arrow: Porte-documents (cartable, mallette) : richesses conservées
:idea: C'est le moment de communiquer vos dons

<<et elle est surprise de la voir en bonne état malgré les années passé.>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort



<<Puis je lui dis " Mais pourquoi tu recherche ce livre ?">>

:?: Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir


<<Elle dit " Non il faut rendre les livres c'est à  Stéphanie">>


:?: Vous changez de nom ("Stéphanie") ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective

.

<<Je dis " Quoi les rendres pas possible on nous les a donnés en 6eme"><

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

<<Elle dit "Non Stephanie les a prété.">>


:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.


<<je dis " Comment tu va faire pour les récupéré une très grande majorité de gens ne sont plus dans le coin et on surement jeter ce livre.>>

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:arrow: CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous


<<Et puis, c'est du passé ça date d'il y a 9 ans ça sert à  rien de les récupérés.

:arrow: Chiffre 9 : symbole de fin de cycle, de recherche, du temps
:?: Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir
:?: Si votre rêve est, au contraire, douloureux, vous trouvez le temps long et la solitude pesante, signe que vous n'avez pas encore découvert ce que vous cherchez



<<Tu as peut être encore des contact avec les autre Moi et d'autre mais certainne tu t'en fiche tu veut pas les revoir car il sont stupide><

=> Regarder en arrière (souvenirs) signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent. Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

=> Se pencher sur le passé, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe


<< exemple: Tu va faire comment pour récupéré le Livre a Eglantine elle vie a 430 Km de chez moi alors de la Capelle il y a 450 Km de chez elle laisse tomber va pas la peine de récupéré des vieux livre. >>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

<<Mais moi je te le rend j'en n'ai pas besoin.>>

:?: vous détachez vos liens ? Vous tournez le dos aux obligations du passé
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Merci beaucoup Crystal d'avoir décrie les rêves merci !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonne continuation pour effacer la petite Eglantine et la remplacer par une femme adulte, voire une femme mûre (= maturité de ton anima) :wink:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Merci Crystal pas facile mais depuis un moment j'ai mes pansées aillieur donc j'y pense beaucoups moins alors ça influe.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Au fait, G jamais retrouvé mon ami d'enfance (le ptit Michou) :lol: :P
Finalement ce n'était pas lui...ou alors il préfère rester "incognito" ! :roll:
Aucune importance, G laissé tomber...la page a été tournée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eh John...Tu as vu ça ? Tu as posté 50 messages et tu as reçu 100 réponses.
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Mdr bonjour Crystal ça fait moiter moiter dis donc mdr
ça va bien ?
Moi j'ai fais plusieurs rêves depuis le temps mais j'ai pas pu te le dire le jour même car j'ai eu des problèmes donc aujourd'hui j'ai plus de souvenir du tout x_x

je crois qui en avais un avec mon anima et des autre au quel s'étaient différent rêves
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C pas grave John ! prends-toi pas la tête ! :? Détends-toi et repose-toi 8)

Idem pour moi...En ce moment, impossible de me souvenir de mes rêves :?

Je sais que je rêve, pourtant, mais mon esprit est sans doute trop perturbé actuellement :roll: D'ailleurs je dors trés mal en ce moment... :(
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Oui je me prend pas la tète ça fais de même c'est très brouillon je sais pas tout mélangé franchement je laisse passé pour une fois.
Répondre