grand mére

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

grand mére

Message par laura112521 »

Bonjour,

Voici un rêve de la nuit d'avant hier :

Je suis avec ma soeur on va chez ma grand mére maternelle on a bientot un train à  prendre. On est dans une des chambres je ne vois pas ma grand mére et aprés je vais dans sa chambre et là  je la vois avec ma tante décédée mais en plus jeune et sa fille qui a dans la vingtaine actuellement. je suis un peu génée je pretexte de partir maintenant et je m'en vais.

Second rêve de cette nuit :

Je suis à  la cérémonie religieuse de ma grand mére (elle est toujours vivante dans la réalité). Bizarrement cela a lieu dans une église alors qu'elle n'est pas catholique. Je pleure beaucoup. Soudain on va faire une ronde et j'aperçois au loin des cousines habillées en robe de mariée. Puis on m'invite a faire la ronde en tournant. je vois mon oncle et un viel oncle je lui dit que j'aurai aimé la voir une derniére fois et me dit de ne pas avoir de regret car elle le sait.

Merci

Bonne journée
laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

Message par laura112521 »

je précise que dans le second rêve c'est l'enterrement de ma grand mére.
Merci
Répondre