Je suis une sacré comédienne !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Manuelle
Messages : 18
Inscription : 26 juil. 2011, 18:25

Je suis une sacré comédienne !

Message par Manuelle »

Encore un long rêve dont la signification m'échappe...Merci de m'éclaircir !
Un merci pour ceux qui me liront...Manuelle

Dans mon rêve, j'allai régulièrement dans un magasin de vêtements et souvenirs asiatiques quant un jour, je découvris que celui-ci avait été détruit ou calciné. Quelqu'un avait tué la propriétaire car il recherchait un trésor qu'elle possédait : un masque asiatique qu'elle m'avait en réalité confié.
Suite à  cela, l'homme dont je ne perçois pas le visage me poursuivait afin de récupérer ce masque, s'ensuivit course poursuite et cache-cache afin de protéger ce masque.

Par la suite, je me retrouve dans un centre commercial avec une amie à  la recherche d'une tenue. Je me dirige vers des belles robes très habillés car je dois me camoufler pour échapper à  cet homme. J'en vois une qui me plaît mais "mon amie" me dit qu'elle n'est pas belle, alors j'insiste un peu piquée à  vif, mais elle me dit qu'elle est bien trop classique...nous partons sans rien.

Puis je me retrouve chez moi, à  l'étage de ma maison où j'observe de ma fenêtre la maison de mes voisins, celle-ci a été racheté par une autre famille, il fait nuit, et la maison est de couleurs flashys, illuminée, presque irréelle, devant il y a des voitures où il est écrit dessus "HALLOWEEN", cette maison ne m'inspire pas confiance.
J'ai peur des habitants car je sais qu'ils sont menaçants et veulent récupérer le masque. Je sais d'ailleurs qu'ils ont utilisés le prétexte d'halloween pour faire leur apparition camouflé car ce sont en réalité des sorcières : une mère et sa fille.
Moi et ma famille, nous nous barricadons dans notre maison où je dois les protéger. En effet, si les sorcières nous touchent, nous devenons en carton.
Je descends retrouver ma mère à  la cuisine qui porte une petite fille a qui je dois rapidement mettre des chaussures afin qu'elle soit immunisée du pouvoir néfaste des sorcières. La mère envoie sa fille nous attaquer.

Puis je découvre tout à  coup que nous étions en fait sur le tournage d'un film dont j'étais l'actrice principale, il y a autour de nous une vingtaine de filles, ce sont des anglaises, elles me respectent et ne sont plus menaçantes car c'était des comédiennes. Dans ce film, mon partenaire est Robbin Williams, qui me respecte aussi et est très gentil.
Puis je vais parler avec chacune des anglaises même si je n'y comprends rien, une interprète m'accompagne afin de me traduire. Elles sont toutes adorables.
Enfin, je tombe amoureuse (réciproquement) d'un des acteurs du film, je ne vois pas son visage, il est grand, brun, musclé, rassurant. Nous sommes les coqueluches du tournage.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow:
Répondre