J’ai remonté le temps !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoushka06

J'ai remonté le temps !!!

Message par doudoushka06 »

Bonsoir, voilà  j'ai fais 2 rêves de suite qui m'intriguent et qui avaient l'air liés. Dans mon premier il y a une voiture au milieu d'une forêt je suis avec une amie à  moi et c'était comme si on avait remonté le temps de quelques années. Dans cette voiture côté conducteur il y a son ex mon amie est à  sa droite et moi je suis derrière le conducteur et à  ma droite il y a 2 garçons et celui qui est totalement à  ma droite c'est également mon ex. Je porte une robe courte trop courte à  mon gout et je me sens mal à  l'aise parce qu'il me regarde je tente de l'ignorer tout le long du trajet. 2 ème rêve je suis dans une autre époque une époque que je ne connais pas il n'y a pas d'automobiles juste des chevaux je me sens étrangère à  ce monde et je suis accompagnée également de mon amie alors que nous marchions elle trouve un arrêt de bus elle s'assoie et là  une voiture très luxueuse s'arrête devant nous je sympathise avec le co-pilote alors que je trouve le conducteur très beau il nous propose de nous accompagner je monte dans la voiture mais je monte directement à  l'arrière et une nouvelle fois derrière le conducteur mon amie me dit alors qu'elle ne me suivra et que je devrais y aller seule avec le conducteur après une hésitation je m'exécute. On se retrouve alors dans un autre cadre dans un petit port de pêche bondé de monde je me rapproche de cette personne nous mettons même les pieds dans l'eau c'est alors que le co-pilote arrive en furie contre moi et je me réveille. Voilà  ça m'a beaucoup perturbé je voulais avoir quelques explications merci d'avance à  l'attention que vous porterez à  ces deux rêves. Bonne nuit.
doudoushka06

Aucune signification...?

Message par doudoushka06 »

???
Répondre