concert de violon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

concert de violon

Message par riamana »

J'ai revé que je devais donner un concert avec un orchestre, j'étais violoniste (je ne suis pas musicienne dans la realité) une amie chanteuse m'avait demandé de jouer dans son groupe, la veille on avait repeté et tout c'etait bien passé et la le jour du concert, elle vient me chercher et je ne trouve plus mon violon, je le cherche sur une terrasse et le trouve sous des grandes couettes, draps, il est completement cassé, je suis desesperée, sandrine me dit que c rien, c reparable, elle part et revient avec un autre violon. Un violon électrique, je l'essaye et ca sonne tres bien, on est pressées, tous les musiciens nous attendent. Donc nous arrivons au concert et la je n'ai pas les partitions, juste le nom des morceaux que nous allons jouer, je me demande comment je vais pouvoir m'en sortir alors que normalement je ne sais pas jouer du violon, mais apparement, je maitrise le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: concert de violon

Message par Crystal Eye »

<<J'ai revé que je devais donner un concert avec un orchestre, j'étais violoniste >>

:arrow: Concert : symbole de réunion harmonieuse
:idea: Assister à  un concert, ou écouter un concert en rêve, signifie que vous prenez conscience de ceux qui vous entourent. :!: Ne refusez pas d'agir avec les autres; si l'occasion se présente (association possible)