Perchée sur de hauts talons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Perchée sur de hauts talons

Message par emeline555 »

Bonsoir, j'ai fait un rêve la nuit dernière.
J'étais perchée sur de très hauts talons, on les avait mesuré et il faisait 30 cm ! Dans ce rêve il y avait aussi l'apparition d'un homme qui me courtise actuellement.
Description vague, mais auriez-vous une idée?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Perchée sur de hauts talons

Message par Crystal Eye »

<<J'étais perchée sur de très hauts talons, on les avait mesuré et il faisait 30 cm ! >>

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
:?: si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

30 CM = 3 x 10

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger


<<Dans ce rêve il y avait aussi l'apparition d'un homme qui me courtise actuellement.>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Message par emeline555 »

Merci pour votre réponse, c'est quand ce moment mon subconscient travaille beaucoup....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

G trouvé ce symbole intéressant, et qui correspond davantage à  ton rêve :

:arrow: Echasse : symbole de hauteur
:?: Si vous marchez sur des échasses (ou trés hauts-talons) : vous vous montrez plus grand que vous n'êtes. Mais grâce à  votre courage, vous passez aisément au-dessus des obstacles

Souliers : deux fois plus présent dans le rêve des filles que ceux des garçons, le soulier est un symbole sexuel fort (à  l'instar de Cendrillon, où le pied peut être associé au pénis et le soulier au vagin)

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
Répondre