Chat malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tourment

Chat malade

Message par Tourment »

Bonsoir.
L'autre nuit, j'ai rêvé que mon chat roux de 6 ans tombait gravement malade. Je lui ai donné un médicament prescrit par mon médecin traitant (pas véto, je précise, mon médecin généraliste) qui n'a aucun effet. au bout d'un moment, j'implore ma mère de l'emmener chez le vétérinaire cette fois. Elle me dit que de "toute façon il va mourir", mais j'insiste. Je prends le panier dans lequel est couché le chat et pars moi-même.

C'est tout ce dont je me souviens, il me semble que je me suis réveillée avec, assez triste, et le matin j'ai été heureuse de voir mon animal en pleine forme.
J'aimerai savoir ce que ça signifie.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Chat malade

Message par Crystal Eye »

<<L'autre nuit, j'ai rêvé que mon chat roux de 6 ans tombait gravement malade.>>

:?: vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

:idea: Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel.

:!: ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.

:arrow: Chat : Symbole de liberté intérieure , d'indépendance
:idea: Il est toujours significatif du rapport à  la famille

:arrow: Roux : symbole du feu impur qui peut vous consumer
:idea: la passion et le désir vous animent. Vous n'êtes plus maître de vos actes. :!: :!: Attention aux excés de votre sensualité!
:!: La passion peut vous aveugler !

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

:arrow: Rêver de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: :arrow: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. :!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

<<Je lui ai donné un médicament prescrit par mon médecin traitant qui n'a aucun effet.>>

:arrow: Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
:idea: La peur empêche d'avancer. L'action guérit tout !

:arrow: Elixir (remède) : transformation positive
:?: Si vous rêvez que vous buvez un élixir : votre conscience évolue. Il est temps de supprimer votre ancienne manière de penser, véritable programme qui vous faisait agir machinalement comme un robot

<< au bout d'un moment, j'implore ma mère de l'emmener chez le vétérinaire cette fois.>>

:arrow: SUPPLIER : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice. :!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

<<Elle me dit que de "toute façon il va mourir">>

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:idea: vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

<< mais j'insiste.>>

:idea: :!: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante

<<Je prends le panier dans lequel est couché le chat et pars moi-même.>>

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix. :!: La réponse est dans le rêve.

:arrow: :idea: Corbeille : symbole de fertilité, abondance, protection maternelle
:!: La corbeille signifie que vous avez besoin d'ordre et de sécurité

:idea: S'éloigner soi-même laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse

:idea: Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps
Répondre