J'ai réçu un héritage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xplose
Messages : 14
Inscription : 07 juin 2011, 06:30

J'ai réçu un héritage

Message par xplose »

Salut,
j'ai rêvé que j'ai reçu un héritage de ma grand mère décédée (dans la réalité et dans le rêve).Cet héritage était une somme d'argent,pas énorme,je ne me souvient plus du montant,mais c'était dans les 2000 euros.
Puis ma tatie qui est un peu voyante dans la réalité me dit dans le rêve que dans l'avenir j'aurai tout ce qu'il me faut mais que je serai égoiste...
Que signifie ce rêve svp ??
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous rêvez que vous faites un héritage, n'imaginez pas que votre rêve va se concrétiser mais méfiez-vous en revanche de la personne dont vous avez pensé hériter en rêve. Elle se fait sans doute une idée fausse de vous.

:arrow: Argent (symbole lunaire, féminin) : sécurité, douceur, discrétion
:idea: Vous êtes animé des meilleures intentions, mais soyez vigilant, méfiez-vous des voleurs!
:!: En revanche, vos échanges avec les femmes sont fructueux, et celles-ci apprécient votre discrétion.


Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

2000 euros = 2 x 1000 ou 1000 + 1000

1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
Répondre