on me tire dessus !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

on me tire dessus !!

Message par corso2083 »

Bonsoir hier j'ai revé que j'etais dans une cage d'escalier avec plusieurs personnes et que je recherché quelqu'un. Je tape a une porte sachant apparemment que je frappe a la bonne. J'attends et ne voyant rien venir navigue dans le hall d'immeuble ( ou il faisait sombre ) et tout a coup j'entends d'énormes coup de feu et j'aperçois un homme me tirant dessus au fusil.Il ne m'atteint pas mais continuer a me tirer dessus, je cours dans un long couloir sombre et j'arrive tout a coup a apercevoir une lueur et j'arrive dans une rue en plein jour!!! que cela pourrait il signifier merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: on me tire dessus !!

Message par Crystal Eye »

<< j'etais dans une cage d'escalier avec plusieurs personnes


:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"



:arrow: L'escalier (en colimaçon) symbolise la fragilité, l'intériorisation :
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance en vous, vous caractérisent. Sortez vos antennes
:!: Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché.


<<et je recherchais quelqu'un.>>

:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.


<< Je tape a une porte sachant apparemment que je frappe a la bonne.>>

:idea: Frapper à  la porte : vous arrivez à  un tournant de votre vie où vous devrez obligatoirement prendre des décisions. C'est le moment d'être très attentif


<< J'attends et ne voyant rien venir navigue dans le hall d'immeuble ( ou il faisait sombre )>>

:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
:!: Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.
:idea: On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

:arrow: ombre et pénombre : changement, vie fugitive, illusion; marche forcée

:!: Il s'agit de tout ce qui se prépare dans l'<<ombre de vous-même>>

:?: Si vous rêvez que vous êtes dans l'ombre, votre vie n'est pas claire...
:idea: Vous êtes perdu, isolé de votre conscience; IL EST TEMPS DE CLARIFIER VOTRE PENSEE AVANT DE PASSER A L'ACTION.
:!: La façon dont vous vous diriger dans la pénombre se rapporte à  la façon dont vous avancez dans la vie à  travers les difficultés.


<< j'entends d'énormes coup de feu >>

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.
Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt


<<et j'aperçois un homme me tirant dessus au fusil.>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
:idea: Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
:?: Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)




<<Il ne m'atteint pas mais continuer a me tirer dessus>>

:idea: Tirer un coup de feu : vous avez de l'énergie à  revendre; preuve que votre agressivité est mal employée dans le quotidien


<<je cours dans un long couloir sombre et j'arrive tout a coup a apercevoir une lueur >>

:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:idea: Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie .


<<et j'arrive dans une rue en plein jour>>

=> VOUS SORTEZ DU TUNNEL .? VOICI LA FIN DES EPREUVES. VOUS DEBOUCHEZ SUR UNE AUTRE FORME DE VIE. RENAISSANCE ASSUREE

:?: Si, sortant d'un boyau sombre, vous débouchez en pleine lumière, vous êtes passé tout prés d'un danger extrême, peut-être sans en avoir conscience. ce danger appartient au passé

:?: vous êtes en pleine lumière ? joie, bonheur retrouvé
Répondre