suite de mes rêves bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

suite de mes rêves bizarre

Message par elorak974 »

Pour le truc qui resurgit ayait je suis en plein dedans enfin je crois !!

Moi j'ai décidé de foncer lOol mais voila que mes reves sont toujours aussi étrange


les reves remontent a 4 Jours maintenant !!

j'ai rêvé que j'étais avec de nombreuse personnes sur un genre de petit rempart blanc d'une dimension a peut près égal a la largeur de mon corps On était un peu comme dans les jeux intervilles ou autre ou on doit faire des trucs débiles sans tomber a l'eau la on etait a quatre pattes et je me suis dit faut pas que je tombe et la boum a l'eau avec une assez haute hauteur dans l'au je me suis dit elle est froide
L'eau n'était pas particulierement sale elle avait la couleur d'un lac mais je me rappelle bien avoir senti que c'était froid puis un genre de bateau et venu me récuperer je dis genre car ça ressemblait plus a un grand morceau de polystyrene!!

2eme rêve

je me rappelle être avec une ami d'enfance entrain de reviser puis je me retrouve sur un chantier avec des immeuble en construction avec une grue (engin) et je vois la personne dans la nacelle rire puis a la place du gros bloc de béton accroché a la grue j'ai vu un homme se balancer toujours en rigolant j'entre ensuite dans un local juste a coté du chantier je rentre sur le coté droit du local(le local que je souhaite louer en fait )et la il est en rénovation !! je vois des hommes je crois qu'ils sont entrain de peindre et puis je ressort par la porte de devant la porte principale et je vois qu'il sont entrain de mettre du carrelage des carreaux verts de taille moyenne et je me dis ohh c'est beau alors que dans la réalité je n'aime pas du tout le vert!!

et hier soir j'ai rêvé de viande de porc (poitrine) qui macerer dans une sauce qui avait l'air de contenir beaucoup d'huile !!
voila
merci



bizz
:D
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

j'oublié le bol qui contenait la viande était en inox et se trouvait sur une table la viande avait l'air appétissante même si elle n'était qu'entrain de mariner
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

je up je voudrais vraiment savoir cest important pour moi de connaitre la suite!! :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< j'étais avec de nombreuse personnes sur un genre de petit rempart blanc d'une dimension a peut près égal a la largeur de mon corps >>

:idea: Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir

:!: Le rempart est cette paroi protectrice que vous avez bâtie pour vous protéger mais qui participe à  votre enfermement. Son épaisseur est égale aux protections que vous avez mises entre vous et l'extérieur.



<<On était un peu comme dans les jeux intervilles ou autre ou on doit faire des trucs débiles sans tomber a l'eau la on etait a quatre pattes et je me suis dit faut pas que je tombe et la boum a l'eau avec une assez haute hauteur dans l'au je me suis dit elle est froide . L'eau n'était pas particulierement sale elle avait la couleur d'un lac>>


:?: On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? Vous allez passer outre des interdits, jeter, comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins

:idea: Le bon déroulement d'un jeu est révélateur d'une façon d'être, de la manière dont nous tirons notre épingle du jeu.
:!: Le manque de chance et l'accumulation d'embûches représentent le sentiment d'échec ou de difficulté que nous éprouvons face à  la réalité et au sort, aux éléments qui semblent se liguer contre nous.

:arrow: Lac : symbole d'exaltation, source d'erreur affective
=> Si vous rêvez que vous tombez dans un lac : gare au piège amoureux !

:idea: Votre lucidité est mise en veilleuse, et vous vous faites des illusions facilement. Ne vous laissez pas entraîner vers l'erreur, en faisant trop confiance à  votre imagination.
:!: La taille du lac figure l'ampleur de votre attachement.


<< mais je me rappelle bien avoir senti que c'était froid >>

:arrow: Froid : symbole de déception
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> L'excés de mental vous frigorifie
:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts
Il est temps de laisser parler votre corps
la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous;
:!: Votre introversion vous isole



<<puis un genre de bateau et venu me récuperer je dis genre car ça ressemblait plus a un grand morceau de polystyrene!!>>

:arrow: Bateau : symbole des moyens affectifs
:idea: La barque, le bateau, le navire sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif
=> Une barque fragile ? Vous disposez de moyens petits et précaires



2eme rêve

<< je me rappelle être avec une ami d'enfance entrain de reviser

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un ami d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée


<<puis je me retrouve sur un chantier avec des immeuble en construction avec une grue (engin)>>

:arrow: Construire / construction : Signifie que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, en passant par le stade de la réalisation. Votre vie connaît un essor; La façon de construire et l'état de la construction vous donnent un aperçu des moyens dont vous disposez


:arrow: MAçON : symbole de construction, stabilité
:idea: pierre à  pierre, vous construisez votre vie. Pour l'instant, ce n'est qu'un chantier en désordre. Il vous faut perséverer.
:!: Vous avez besoin d'une base solide pour vous édifier et vous élever dans l'existence




<<et je vois la personne dans la nacelle rire puis a la place du gros bloc de béton accroché a la grue j'ai vu un homme se balancer toujours en rigolant>>


:arrow: Balançoire (nacelle) : libération et harmonie
=> Vous avez besoin de vous libérer de vos obligations. harmonie retrouvée et possibilité de fécondité.

:arrow: Balancement (se balancer) : symbole de déconditionnement
:idea: Vous avez besoin de désobéir à  votre Moi-conscient, d'aborder la vie de façon moins raisonnable. Il est temps d'oublier les servitudes du passé, et de vous abandonner uniquement au plaisir de vos sens.

:!: Un balancement répétitif et accentué apporte une alternance de bien-être et de dépression qui, si vous n'êtes pas vigilant, peut trés bien vous conduire à  l'immobilité

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis


<<j'entre ensuite dans un local juste a coté du chantier je rentre sur le coté droit du local>>

:arrow: Espace : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel


=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

<<et la il est en rénovation !! >>

:arrow: rénovation : symbole de transformation totale
:idea: Vous vous êtes lancé dans <<la>> grande transformation de votre vie

<<je vois des hommes je crois qu'ils sont entrain de peindre>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:arrow: Peindre : symbole de créativité
:idea: Vous avez décidé de changer complètement de vie


<<et puis je ressors par la porte de devant la porte principale>>

:idea: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres



<<et je vois qu'il sont entrain de mettre du carrelage des carreaux verts de taille moyenne>>

:arrow: Bricolage : symbole de transformation superficielle
:idea: Vous ne vous êtes pas lancé dans <<la>> grande transformation de votre vie, mais dans une amélioration partielle

:arrow: Mosaïque : Symbole de conflit, opposition
:?: Si vous rêvez d'un carrelage au sol : C'est le signal de l'existence d'un conflit en vous, ou prés de vous ; vos contradictions, oppostions sont dans l'air. :!: Votre raison se bat contre votre instinct


:!: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))


<<et je me dis ohh c'est beau>>

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités


<<et hier soir j'ai rêvé de viande de porc (poitrine) qui macerait dans une sauce qui avait l'air de contenir beaucoup d'huile !!>>

:idea: Les rêves de viande (si on la trouve appétissante) sont des rêves de compensation quand cet aliment fait défaut à  l'alimentation (dans le cas de régime végétarien). C'est le corps qui réclame les protéïnes qui lui font défaut.

:!: la viande vue en rêve peut donc symboliser une carence alimentaire, mais aussi le dégoût pour les choses de la chair (sexualité); Elle symbolise dans ce cas la chair soumise à  la tentation, un dégoût de la sexualité et un rejet du corps ou d'une de ses parties (poitrine) Ce genre de rêve succède à  une approche amoureuse aprés un certain temps d'abstinence.

:arrow: Gras : symbole de richesse et abondance
:?: Si vous rêvez de graisse (huile), c'est que vous entrez dans une période prospère. :!: Exit les soucis financiers

<<le bol qui contenait la viande était en inox et se trouvait sur une table la viande avait l'air appétissante même si elle n'était qu'en train de mariner>>

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair.
:!: Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.


:arrow: Coupe / bol : Grand amour
:idea: Votre grande capacité à  aimer vous comble

:!: D'une manière générale, les métaux symbolisent les possibilités de transformation alchimique de la matière brute en métal pur.
Répondre