acsident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

france123
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2011, 20:01

acsident de voiture

Message par france123 »

j'ai une voiture 4x4 fermer de couleur rouge, ces mon ex conjointe qui conduit, nous avons une motoneigne a l'arrière et ma fille qui as 6-7ans environ, nous sommes dans une courbe,elle lache le volent et moi je reprend le volent car ces l'hiver ces glissent j'aissais de la comprendre elle enleve ma main et elle accélère ,le véhicule fait un 190 degrés on ce retrouve sur un terrain occuper ,il y as une maison, et sur la galerie y as des pêles, ont est pas vraiment habiller pour ça,mais je réussie a nous sortire de set endroit , J,entend mon ex conjointe faire une crise ,elle est survolter les gens qui habitte la maison nous invites a rentrer , mais mon ex conjointe ne veux pas elle cheche a me faire mal, aissais de me frapper et méchante verbalment ,elle est comme posèder.une remorque arrive mais j'ai déja réussi a nous déprendre de là , mon ex veux payer pour la remorque elle s'excuse , mais elle redeviend aussi folle en courent apres moi , et moi je tiend notre fille dans mes bras ,je parle au propriétaire de la maison qui voix ce qui nous arrive a moi et ma fille l'attitude perturbée et istérique de mon ex ,ont ne comprend vraiment pas ce qui ce passe ,
ensuite ces ma fille qui a comencer a avoir un comportement bizzard elle aussi était possèder d'un démon elle me mordais fait des graffigne etc...
je me suis défendue en la frappent mais je suis partie ma fille dans mes bras il y as une colline je décide d'y allez je déscent et ma fille elle continue a me mordre et me graffigner je la lache elle glisse j'aissais de l'exorciser , je décent mais la colline est tres apique je glisse jusqu'a elle le rêve continue et je demande un arme a feu au propriétaire car mon ex conjointe me cours encore apres alors moi je déscide de courrire a pres elle avec L'arme
Répondre