S.V.P

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

S.V.P

Message par Mes-Leilei-Rêves »

------->

3 chevaux .. ( dans l'incendie ) ..

Incendie ..

Sauver mon chien de l'incendie .. ( dans mes bras ) ..

Les 3 chevaux ce sont sauver de l'incendie ..


Je vous remercie d'avance ..
capoue
Messages : 18
Inscription : 17 août 2011, 22:13

Message par capoue »

Je pense que l'incendie représente ta vie, les 3 chevaux(vigueur) c'est quelle que chose de bénéfique (bonne nouvelles), qui vont changé ta vie.
Le chien c'est ce qu'il y a eue de bon dans ta vie donc faut le sauver.

peut être prémonitoire???

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Cheval : symbole du psychisme et de l'intelligence
:idea: Maléfique ou bénéfique, selon sa couleur ou ses actions, le cheval indique les moyens dont vous disposez pour concrétiser votre vie, positivement ou négativement.


:?: 3 chevaux : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

:?: Si les 3 chevaux cheminent ou se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent. Vous êtes en pleine possession de vos moyens.

:!: C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

:?: Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu

:idea: Le feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendie annonce une période passionnelle et dévastatrice. Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.


<<Les 3 chevaux ce sont sauver de l'incendie ..>>

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

<<Sauver mon chien de l'incendie .. ( dans mes bras ) ..>>

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
:!: La réponse est dans le rêve (chien)

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse


:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Okay' .. Mercii ^^
Répondre