besoin d'interpretation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kam

besoin d'interpretation

Message par kam »

Bonjour à  tous,
je suis une femme mariée, la nuit derniere, j'ai revé que je me suis mariée avec mon chef (qui n'est pas musulman), mais qu'il ne m'aime pas, dans le reve ça me fesait de la peine car on etait mariés mais il me parlait tres peu comme ci on etait etranger l'un à  l'autre (ce qui est le cas dans la vrai vie, on se parle que boulot, aucune attirance particuliere) je vous remercie pour votre reponse.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
:?: Homme Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:idea: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:?: Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.
capoue

Message par capoue »

inconsciemment tu as envie de te rapprocher de lui.
romain19

Message par romain19 »

une promotion ,augmentation au prime tous simplement et pour bientôt . rein de charnel je vous rassure
Répondre