kikou Crystal Eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

kikou Crystal Eye

Message par jade38300 »

Dis-moi j'aurais besoin d'une confirmation de ta part, car tu as bien plus de pratique que moi lol

j'ai rêvais la nuit dernière que je recevais un appel téléphonique professionnel un vendredi matin pour aller travailler le samedi matin....à  LA TOUR DU PIN

je réalise avec panique qu'il ne me reste que l'après-midi de cette journée pour aller voir où se situes les personnes pour ne pas perdre trop de temps de l'un à  l'autre.

Et du coup je me réveille ppppppppppfffffffffff

je m'en suis rappelée cet après-midi en me baladant avec le chien

merci de ton aide car là  za zuis tite perdu snifffffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: kikou JADE

Message par Crystal Eye »

<< je recevais un appel téléphonique professionnel un vendredi matin pour aller travailler le samedi matin...>>


:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Travailler : effort et récompense de l'effort
:idea: Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts


<<LA TOUR DU PIN>>

:?: Une tour belle et solide : promesse de connaissance et de réussite

:arrow: Pin : symbole d'immortalité
:idea: Santé, longévité, résistance sont vos atouts pour demain. Vous allez profiter de la vie pour longtemps



<<je réalise avec panique qu'il ne me reste que l'après-midi de cette journée pour aller voir où se situes les personnes pour ne pas perdre trop de temps de l'un à  l'autre. >>

:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort

Votre rêve :
:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

:!: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

hihi

Message par jade38300 »

mille merci...................................

je pensais à  tout autre chose car la dernière fois que j'ai fais ce genre de rêve celui-ci est devenue réalité................dans le sens propre du terme et comme j'étais aussi paniquée que dans mon rêve lol c'est pour cela que je t'ai demandée

Merci pour ton interprétation, car c'est pas faut du tout dans le sens où je pense qu'il y a mon horloge biologique qui commence à  se manifester d'où je n'ai plus le temps..............je pense MDR

mais...je dois dire qu'une fois la formation commencée les choses vont devenir concrète via le travail et pour le reste je dois sortir de mes réserves car c'est pas en restant à  la maison que je vais rencontrer le prince charmant lol

MERCI DE TON AIDE
BIZ A TOI

CELINE
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

j'ai oubliée

Message par jade38300 »

Même si je me voix travailler auprès des personnes âgées et ou enfant......je pense qu'après la formation de numérologie je vais poursuivre le travail car apparemment si je fais le nécessaire je pourrais peut être faire du magnétisme car d'après ce qu'il disent j'en ai la capacité comme des milliers de personnes puisque le magnétismes nous l'avons tous seulement chez d'autres c'est plus flagrant que chez d'autres..................d'ailleurs rien cas taper ce texte j'en ai les mains hyper chaude à  l'intérieur donc je pense que c'est un signe ;)

MERCI A TOI CRYSTAL EYE
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eh oui les mains chaudes c'est sûrement le signe du fluide magnétiseur :wink:

Si tu as un don, n'hésites pas à  le travailler et à  l'utiliser à  bon escient :D

Bon courage pour ta prochaine formation, Miss Céline ! gros bisous, Crystal
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

hihi

Message par jade38300 »

merci ma belle j'en ai bien l'intention car déjà  pas mal de personne m'ont dis

que je devais m'en servir à  bon escient comme tu dis

En tt les cas encore une fois MERCI

oui je sais je me répète :)

gros bisous à  toi :) ;) céline
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

bine un rêve prémonitoire aussi

Message par jade38300 »

En effet, l'ADPA ma téléphoner vers les 17h aujourd'hui pour aller bosser à 

partir de demain matin jusque vendredi........................la seule qui change

c'est le lieu, là  je serais à  côté de chez moi NIVOLAS VERMELLE et RUY

MONTCEAU Quand je l'ai dis à  celle qui téléphoner aussi une Céline lol ça la

fais sourire

Comme quoi je vais vraiment finir par faire voyant magnétiseur tout ce qui va avec mdr
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bah c'était donc bien une prémonition ! ya pas que des rêves psychologiques, les rêves prémonitoires existent, mais on s'en aperçoit seulement lorsqu'ils se réalisent....et pas avant ! :roll:

En tout cas, je suis trés contente pour toi si tu as un job prés de chez toi ! :D
Bon courage pour demain ! bonne chance, la miss ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Si les petits ruisseaux font les grandes rivières, les petits boulots font peut-être les grandes carrières ? ! :wink:

Quant au prince charmant, t'y crois encore, toi, à  ton âge ? :lol: :P

Moi, je crois aux "princes PAS charmants" :lol: :P ça évite les déceptions !
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

sssssssnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff

Message par jade38300 »

concernant aux princes charmand je croix à  plus trop grand chose à  mon âge

car bien trop déçu par ses messieurs................charmant ou pas d'ailleurs :)

merci ...........;;donc je me dis que si je dois faire ma vie avec quelqu'un ça

se fera que je sois d'accord ou pas d'ailleurs ;)

ainsi va la vie :)
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

kikou

Message par jade38300 »

je reviens sur ce rêve là  car celui-ci est similaire

J'ai tchatée pendant deux jours avec un mec de Grenoble....et cet aprèm j'ai

rêvée qu'il m'envoyé un sms où on pouvait lire : << et c'est qui l'autre ?>>

Donc si je l'ai mis ici, c'est pour savoir si je dois le considérer comme le

celui-ci car c'est certes par sms mais mais téléphone ??

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.


:?: vous entendez des paroles (ou lisez un sms) ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message (<<c'est qui l'autre ?>>)

:idea: L'étranger (l'autre) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

hihi

Message par jade38300 »

ok oui merci de la confirmation, je pensais bien que c'étais un truc du genre
Répondre