rêve bouleversant, homme à tête d’éléphant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tiffanie-carmen
Messages : 3
Inscription : 06 juin 2010, 16:29

rêve bouleversant, homme à  tête d'éléphant

Message par tiffanie-carmen »

Bonjour à  tous. Le rêve que j'ai fais cette nuit m'a tellement chamboulé, que j'ai besoin de le raconter, même si personne ne peut m'aider sur sa signification.

Je n'étais pas dans ce rêve et aucun de ses personnages n'existaient dans ma réalité.
Donc j'ai rêvé d'un jeune homme qui voulait séduire une jeune fille qui aimait les garçons tatoués. Et un autre garçon qui craquait (secrètement) pour la fille aussi, conseil au premier de se faire un "énorme tatouage" pour lui plaire. Sous ses conseils il va donc se faire "tatoué" et il en ressort avec une tête d'éléphant (à  la place de la sienne) rouge et noir avec le tatouage d'un éclair rouge et noir qui descend dans le dos. Il a aussi des pattes d'éléphant à  la place des mains, et le garçon qui lui à  conseillé cette transformation lui dit que sa va beaucoup plaire à  la fille qu'elle va adoré! Mais c'est évidemment faux puisqu'il est défiguré, le but de ce faux ami était juste de faire en sorte qu'il ne sorte pas avec cette fille.
Et la je vois directement la dernière scène de mon rêve ou je vois ce jeune homme défiguré se cacher pour échapper à  ce qui semble être des hommes du FBI ou d'une organisation secrète, qui le prenne probablement pour un monstre... puis il est découvert, ils lui tirent dessus et comme si il n'était plus tout à  fait homme il ne meurt pas tout de suite alors les tireurs s'acharne sur lui et je vois des litres de sang giclé et en même temps je ressens toute la tristesse de ce jeune homme au moment ou il meurt, qui voulait juste plaire au gens, qui voulait juste être aimait et qui au final fini par être détesté et se fait tuer.

Voilà  ce dont j'ai rêvé cette nuit et le simple fait d'y repenser me donne la nausée. Je trouve ce rêve très perturbant, si vous avez des avis la dessus dites moi ce que vous en pensez^^
Répondre