recevoir une forte somme d'argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

recevoir une forte somme d'argent

Message par corso2083 »

bonjour, voila la nuit dernière j'ai revé que j'etais dans une immense maison avec dans plusieurs pièces des groupes d'amis ( que j'apprécie ou pas ) , j'arrive le dernier avec un air très joyeux en saluant tout le monde et en disant que j'allais revenir très vite !! en partant toujours dans la maison je croise un homme inconnu qui remet en billet une forte somme d'argent que je mets discrètement dans ma poche et puis plus aucun souvenir de mon reve !!! que cela signifie t il merci !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.


:?: un homme inconnu : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:idea: L'étranger (inconnu) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre

:arrow: Billet de banque : symbole d'inquiétude financière, dépense, illusion..

:idea: Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

:!: Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:?: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

:?: Rêver de poche, c'est rêver de femme si vous êtes un homme.

:idea: Pour une femme, la poche représente une maison, un appartement, un rapprochement.
:!: Dans les deux cas, un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.
Répondre