Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonjour Crystal ça va ? j'ai fais plusieurs rêve donc un à  cause d'un orage ce matin grrrr il a perturbé le rêve si bien j'ai rêvé d'orage.... (plusieurs éclair qui tomber simultanément s'approcher de chez moi et surtout de ma chambre moi je suis descendu et l'orage a frapper ma chambre mais sans faire un seul dégâts... bizarre.

Mais après j'ai fais 1 rêve avec Eglantine présente.
ça se déroule dans une compétition de karting en double avec un co-pilote.
puis je vois le tableaux des pilotes qui fond le hasard avec qui nous allons être en coopération puis ça tombe sur moi et elle en coopération et j'entends des commendataires qui disent
Voilà  un bon Duo qui risque de faire mal au autre...
Puis la course commence nous somme dans une ligne de départ le décors ressemble a un désert enfin, un endroit aride dans un canyons pas une seul brindille d'herbe aride.
puis nous commençons mais voilà  que Eglantine et moi même voulons conduire mdr donc on touche tout les deux le pédale d'accélérateur et le volant ça cause problème.
Si bien que je dis va derrière pour lancer des objets au autre pilote et elle dis pas de problème et elle va derrière moi je pilote et elle, elle lance des objets (comme Mario Kart le jeux.)
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonjour Crystal j'ai encore fais un rêve assez long cette fois-ci mais pour l'instant je manque de temps pour te le raconter je te le dirais dès que je rentre :)
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Pardon Crystal... Je sais pas si au fond de toi tu voulais que j'arrive à  retrouvé Eglantine.......... mais c'est fini depuis ce matin on dirait

Je peu plus communiqué avec je peu plus rien voir d'elle impossible de lui envoyé le moindre message

Fini.......fini.............. :cry:
Mon rêve pas besoin de le décrire car je vais te le décrire je pense... j'était dans un grand batiement d'école plus grand que mon lycée.. j'étais en cours d'anglais puis je doit partir du cour en urgence mais en faite.. je cherche.. je cherche quelque chose une réponse un truc.. je fouille partout le monte des ascenseurs pour chercher cette chose que je doit trouver... Je vais d'escalier en escalier, d'acenseur en acenseur...
Je trouve rien puis la cloche sonne je pars en retard vers le cours d'anglais pour m'excuser car j'ai passé 1h a chercher je me prend une remarque dans mon carnet j'ai pas mes affaires... puis je par avec ma classe au segond cours entre temps je vois la classe d'eglantine on s'igiore tout les deux même si moi je les vue mais elle elle s'en fiche...
Puis on rentre dans le prochain cours le cours de Géographie avec une nouvelle prof (que je connais pas)
mon ancien ami de collège (le seul et encore..) a pris mes affaires. mais voilà  les autre ennemie de mon passé ne veulent pas me laissé une place devans le tableaux hors je veut être devans tous se pousse de coté pour m'évité (comme dans mon passé) mais une énorme colère monte en moi et je prend l'un de ces frère jumaux contre un mur et je suis très très énervé puis un autre riposte un ennemie du collège qui lui aussi je le plaque contre le mur avec ma colère terrible.

Ils on compris... compris ma frustration compris ma colère ils ne disent plus rien et je m'installe dans la 2eme ranger du milieu devans le tableau à  coté de mon ancien ami.

Puis le prof nous dis que nous devons faire un shèma replacé toute les capitale des principaux pays du monde a leur place. mais elle dis attention ce n'ai pas un shèma du monde ! je dis tout bas en bas a gauche il y a un globe du monde...

puis nous faison notre devoir... fin...


Colère, recherche.. ignorance oui un rêve qui m'as prédit la vérité......
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Jonathan,

Je comprends ta tristesse, mais c'est sans doute mieux ainsi...Je t'avais dit que ce n'était pas bon de vivre avec ton passé et qu'il valait mieux avancer. :?

Au fond de moi, je pensais que Eglantine t'accepterait comme ami d'enfance, c'est tout...Mais apparemment, elle a préféré tourner le dos à  son passé, peut-être pour se libérer d'un poids, et avancer dans sa vie, elle aussi :?

Sèche tes larmes, et dis-toi que la vie c'est comme une brocante : on doit se délester (se séparer, même) des souvenirs anciens qui nous retiennent prisonnier de notre passé, pour mieux construire notre avenir avec du neuf.

Cette petite fille hantait tes nuits comme un fantôme du passé...Accepte de la laisser vivre sa vie, et à  ce moment-là  tu vivras la tienne. :wink:

Quand tous ces souvenirs d'enfance auront quitté ton esprit, celui-ci pourra se remplir de toutes les bonnes choses qui t'attendent dans ta nouvelle vie d'homme :)
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Je ne recherchais que une amitier seulement après si sa évoulé pourquoi pas mais je recherchais pas l'amour direct.. je voulais la connaitre comme un ami.. comme tu dis elle a du laissé par derrière sont passé pour vivre ça vie actuelle...

Enfin cela mes un point final a cette histoire qui dure depuis longtemps.
oublion cette petite fille qu'elle était. oublion tout ça je ne rechercher que seulement une chose que j'ai jamais réussi... une amitier surtout un lien....

T'en pi j'espère que tout c'est rêve vont s'arreter..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les rêves cesseront d'eux-mêmes le jour où tu lâcheras prise, quand tu auras fait ton deuil de cette histoire. Pour l'instant, ton inconscient est encombré de nostalgie et de souvenirs anciens. :roll:

Essaie de te créer d'autres souvenirs en affrontant la réalité, en sortant de chez toi, en rencontrant des gens nouveaux...Je sais que c'est plus facile à  dire qu'à  faire mais comme tu l'as dit toi-même, le week dernier, certains jeunes t'ont parlé à  cette brocante dans ta ville. :)

C'est bon signe ! J'espère que tu arriveras à  trouver une formation (un stage) qui t'aidera à  retrouver l'estime de toi-même...te faire de nouveaux amis, et une nouvelle petite amie, pourquoi pas? :wink:

Garde espoir, John, tu as toute la vie devant toi ! :D Alors sors de ta coquille, va faire un tour, respire, prend l'air ! :wink: La vie est dehors, à  l'extérieur, pas dans ton ordinateur :roll: Profite du beau temps, il pleut pas aujourd'hui... Je vais sortir moi aussi, pour changer d'air :D
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Chez moi il pleut aujourd'hui. enfin ça alterne entre soleil et pluie.
Demain je refais une brocante aillieur que ici les jeune qui m'on parlé ne sont pas de mon village il viennent d'aillieur mais j'ai du les connaitre au lycée surment vue que il y aque un seul lycée dans ce coin.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Chez moi aussi le temps était mitigé : moitié soleil, moitié nuageux, avec un grand vent frais, mais je suis sortie tout de même faire des courses :)

Tu as raison de refaire une brocante, tu verras du monde, ça te changera :)
J'espère que la météo sera clémente pour que ta sortie soit agréable :wink:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Normalement oui il y a du soliel de prévue enfin vue le temps d'aujourd'hui.. ouille
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonsoir Crystal ça va ? je suis rentré de la brocante il y a un petit moment car j'ai installé du matos pour moi que j'ai eu pour vraiment peu chère ...

J'ai vue des ancienne connaissance (collège,Lycée) et pas des bon.... ah misère ça m'as rappelé de mauvais souvenirs crois moi.

J'ai fais un rêve cette nuit un nouveau genre j'aimerais savoir la signification.

9a se déroule dans une ville côtière au quel il y a la mer proche de la ville et un beau couché du soleil.
Puis les routes de la ville sont bizarre tout tordu les gens ne peuvent plus ce déplacé personne les route sont pas seulement tordu mais complétement a 90°C en hauteur bref du vrais bordel...

Je me promène dans cette ville seul et la ou je passe la route se retrace normalement et les gens sont content de l'aide que je leur donne hors, je n'ai rien fais.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Jonathan,
Je vois que ça t'a fait du bien de sortir un peu ! Ton moral est meilleur on dirait ? et tu as fait de bonnes affaires apparemment ! :D

Chez moi ya eu la pluie torrentielle une bonne parti de la journée, donc G pas bougé, et d'ailleurs j'en avais pas envie. Je suis restée sur le forum un bon moment, puis G lavé mon appart, il en avait bien besoin ! :lol: :P

Ah je vois aussi que ton nouveau rêve est différent, en effet ! Je vais le décrypter tout de suite, comme ça ce sera fait ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<ça se déroule dans une ville côtière au quel il y a la mer proche de la ville et un beau couché du soleil.>>

:idea: un rêve qui vous situe avec précision dans une ville symbolise une socièté d'hommes et de femmes vivant en bonne intelligence.

:!: La beauté et la taille de la ville sont proportionnelles à  votre dimension intérieure, à  votre sociabilité.

:idea: Rêver de plage, le sable, de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante
:!: Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à  la maternité


:idea: Soleil couchant : Vos passions se calment. Ce n'est plus le moment d'agir, mais au contraire de vous retrouver vous-même, dans la plus parfaite sérénité;
:!: Vous allez progresser dans votre métier ou dans votre activité annexe - sportive, spirituelle - à  condition de faire un choix judicieux.



<<Puis les routes de la ville sont bizarre tout tordu les gens ne peuvent plus ce déplacé personne >>


:!: Les rues symbolisent les communications nécessaires à  la communauté


:idea: Le symbolisme de la rue est un peu différent de celui de la route. Avec la ville comme décor, nous sommes plus précisément dans le monde hierarchisé des hommes, de la société. Ce monde est reconnu, familier déjà .

:idea: Il représente le mental et ses chemins d'accés, ses liaisons ou synapses.

:idea: Les rues symbolisent la communication des hommes entre eux; Les déplacements effectués dans les rues nous rapprochent des autres.

:!: Mais si nous errons dans ces rues, nous sommes en rupture avec ce monde

:arrow: Chaos : symbole de malaise
:idea: Vous avez énormément de mal à  rassembler toutes vos potentialités.

:!: Votre esprit est en complète déroute. Votre passivité vous étouffe. Il est urgent de mettre de l'ordre dans vos pensées et, par conséquent, dans votre vie.

<<les route sont pas seulement tordu mais complétement a 90°C en hauteur bref du vrais bordel...>>

:idea: Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit. :?: Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à  prendre de l'essor

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
:?: si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans


<<Je me promène dans cette ville seul et la ou je passe la route se retrace normalement et les gens sont content de l'aide que je leur donne, Or, je n'ai rien fait.>>

:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres


:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ?
:idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.


:idea: la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

:idea: Le "guide" symbolise la personne détentrice d'un savoir, la seule capable de nous guider vers la sagesse et la connaissance; C'est notre guide intérieur.

:!: Ce guide est la représentation camouflée d'une personne que nous suivons ou que nous venons de rencontrer dont nous sentons intérieurement la justesse du chemin. :idea: C'est notre guide spirituel

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Merci Crystal pour cette annalyse ça change un peu des rêves normale.
donc la sa parle que je recherche une place dans la vie autour dans la socièté ça change mdr.
merci encore Crystal
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Effectivement, mon petit Jonathan ! Cependant le début de ton rêve indique tous les tourments par lesquels tu es passé avant d'atteindre ta plage de bonheur..mère étouffante ? conflits sociaux ? Chemins tortueux (ton esprit tordu) :roll: La majeure partie de ton rêve représente ton chemin de croix, ton calvaire (chaos) Mais tu as une bonne étoile qui veille sur toi :wink:

Finalement ton rêve se termine bien : il augure d'un avenir prometteur et d'une passion amoureuse qui t'ouvrira la voie (retracera ta route) et te servira de guide spirituel (ange gardien) :wink:

La galère c'est terminée : tu es sur la bonne voie, en route pour le succés !

PS : G tenté de te répondre, juste avant, mais il y a eu un bugg sur le serveur (forum) et mon message a été éffacé. Je viens de le retaper :roll:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonjour Crystal
Merci pour ces précisions Crystal moi même j'ai eu 2 bug mes messages n'ont pas était pris en compte hier soir me demande pourquoi j'ai du le retaper.
Répondre