Rêve mouvementé dans un hôtel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ellemac
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2011, 14:11

Rêve mouvementé dans un hôtel

Message par ellemac »

La nuit dernière j'ai rêvé que je partais seule en voyage pour visiter plusieurs pays, accompagnée de 2 sacs à  dos. J'arrive en Turquie, dans un hôtel miteux, très haut et étroit dans lequel je dois séjourner. On m'indique que ma chambre se trouve au dernier étage. Je monte alors les escaliers sombres, irréguliers et cassants pour aller tout en haut. Lorsque j'ouvre la porte de ma chambre, je vois que je ne suis pas seule. Une fille est en train de parler au téléphone et à  l'air assez paniqué. Je m'assieds en face d'elle, appuyée contre le mur pour l'écouter parler quand une intuition m'attire vers la petite salle de bains de la chambre. J'ouvre la porte et vois la soeur de la fille au téléphone en train de se noyer dans une baignoire pleine d'eau de mer salée. Je sors la fille de l'eau et lui appuie plusieurs fois sur le ventre pour qu'elle recrache l'eau avalée. Elle redevient normale, et à  ce moment là  sa soeur entre en panique dans la salle de bains en criant : "VITE! Il faut quitter l'hôtel immédiatement pour ne plus jamais revenir, car le Prince l'exige!". Je range mes affaires dans mes 2 sacs, descends dans le hall de l'hôtel en vitesse quand je me rends compte que j'ai laissé dans ma chambre une bouteille d'eau que ma mère m'a donnée et dont je dois prendre extrêmement soin. Personne ne veut me rendre les clés de la chambre, alors je commence à  courir dans les escaliers dans l'idée de défoncer la porte pour récupérer la bouteille. Je n'y arrive malheureusement pas car le fameux Prince est arrivé dans l'hôtel pour le détruire, m'attrape la jambe pendant que je courre et me traine par terre, puis me jette dehors...

Merci à  la personne qui aura eu la patience de lire mon pavé, passez une bonne soirée ! :)
Répondre