tromperie de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thania
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2011, 09:57

tromperie de mon mari

Message par thania »

voila ma mere a fait un rêve mes parents était dans une grande maison il y'avait des gens qu'ils ne connaissaient pas d'un seul coup ma mère monte a l'étage mais y'avait mon père a ce moment la et puis elle voit une buanderie ou il y'a tout les vêtements la elle voit deux filles un homme et mon père elle as vu voir mon père entrain de mettre sa ceinture de pantalon et il regarder ma mère comme si de rien n'étais

quelle et la signification de son rêve ? c'est pas mon rêve mais celui de ma maman

merci bien :)
etrangemoi
Messages : 28
Inscription : 31 août 2011, 15:48

Message par etrangemoi »

Bah peut etre qu'elle à  peur d'être trompée... C'est peut etre une angoisse inconsciente...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: tromperie de mon mari

Message par Crystal Eye »

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Inversez aussi les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:!: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur



:!: Attention !!! Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles.

<<ma mère monte a l'étage >>

:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

<<et puis elle voit une buanderie ou il y'a tout les vêtements >>

:arrow: Sous-sol (cellier) : symbole des trésors abrités
:idea: Partir à  votre propre découverte va vous permettre de libérer ces richesses et de les Exposer au grand jour


<< deux filles un homme et mon père>>

:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:?: Deux filles : elles expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire


:?: Deux hommes (un homme + son mari) : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

<<mon père entrain de mettre sa ceinture de pantalon>>


:arrow: La ceinture symbolise une division entre le haut et le bas. le langage courant parle de concepts situés au-dessus et en dessous de la ceinture

:idea: La Ceinture défaite est une ouverture, un don de soi, souvent charnel. Cet accessoire accentue et polarise une connotation sexuelle propre au contexte du rêve


<<et il regardait ma mère comme si de rien n'était>>

:idea: Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle
Répondre