Rever constaemment de son ex!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3
Messages : 95
Inscription : 03 janv. 2011, 15:35

Rever constaemment de son ex!

Message par moi3 »

hello Crystal Eyes!!!

J ai cru que jamais je n allais revenir sur le forum pr poster 1 rêve!! Et oui, difficultés en ce moment à  me rapeller exactement de mes rêves!!

Alors cette nuit j ai révé que j avais une relation amoureuse avec le cousin de mon ex, qui ds mon rêve avait 16ans!! On étaient bien... Mais c était caché!

Je me vois en compagnie de mon ex, comme si ns étions tjs ensemble!!(ds tt mes rêves on est tjs ensemble,comme si notre histoire continué malgré tt!) et il voulait absoluement acheté des croissant,brioches..; ds une boulangerie!
Mais la boulangerie était fermé! Après ca sonne à  la porte, mon ex m apelle en me disant que c est une commande pr moi! On est sur le pas de la porte (enfin à  l intérieur),et l homme rentre mais c était mon gynéco qui venait me donner ma prescription!

il y avait des produit intime,comme du gel pr se laver...lol! Au moins 6bouteilles!


MeRci tt plein et bonne rentrée à  tous!!!!
Répondre