rêve étrange PARAPLUIE PARFUM CLASSE café Ségolène Royal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

rêve étrange PARAPLUIE PARFUM CLASSE café Ségolène Royal

Message par pupuce299 »

Bonjour à  tous,
voilà  j'ai fais un rêve surprenant d'ailleurs je ne pensais pas a ces personnes. J'ai revé que je voyais beaucoup de mes parapluies j'etais excitée de les avoir retrouvés car j'en perd beaucoup puis ensuite en un seul coup je me retrouve dans une grande classe avec 2 anciennes filles de ma classe, le professeur était un homme que je ne connaissais pas il etait jeune et me draguer. Je pense qu'il nous enseignait un cours de scientifique et soudain il nous apporta des petites bouteilles de parfum au nombre de 3 j'ai reconnue un de mes parfums, les 2 autres etaient longs et fins. ensuite, je les ai mis dans mon sac et le prof m'a dit que je ne pouvais pas les garder et les a repris, mes anciennes amies quant à  elles je pense qu'elle ont voulue les volés et le prof les a fouiller l'une d'entre elle avait un énorme sac solide en plastique rouge. En un coup, je me retrouve en compagnie de personnes plus agés dans cette classe , les tables n'etais plus rectangulaires mais rondes couvertent de nappes blanches. dans une des tables se touvait Ségolène Royal (je suis Belgeà  etf je la salue et m'assis prés d'elle et lui fait des compliements ensuite je lui sers du café ainsi que pour moi. Je buvais ma tasse de café au lait jusqu'à  moitié et l'une des femmes qui etaient dans notre table je pense que c'etait son amie m'a pris ma tasse de café et la terminée de la boire sans me demander mon autorisation. Merci d'avance de bien vouloir me traduire ce reve.
pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

Re: rêve étrange PARAPLUIE PARFUM CLASSE café Ségolène Royal

Message par pupuce299 »

[uyquote="pupuce299"]Bonjour à  tous,
voilà  j'ai fais un rêve surprenant d'ailleurs je ne pensais pas a ces personnes. J'ai revé que je voyais beaucoup de mes parapluies j'etais excitée de les avoir retrouvés car j'en perd beaucoup puis ensuite en un seul coup je me retrouve dans une grande classe avec 2 anciennes filles de ma classe, le professeur était un homme que je ne connaissais pas il etait jeune et me draguer. Je pense qu'il nous enseignait un cours de scientifique et soudain il nous apporta des petites bouteilles de parfum au nombre de 3 j'ai reconnue un de mes parfums, les 2 autres etaient longs et fins. ensuite, je les ai mis dans mon sac et le prof m'a dit que je ne pouvais pas les garder et les a repris, mes anciennes amies quant à  elles je pense qu'elle ont voulue les volés et le prof les a fouiller l'une d'entre elle avait un énorme sac solide en plastique rouge. En un coup, je me retrouve en compagnie de personnes plus agés dans cette classe , les tables n'etais plus rectangulaires mais rondes couvertent de nappes blanches. dans une des tables se touvait Ségolène Royal (je suis Belgeà  etf je la salue et m'assis prés d'elle et lui fait des compliements ensuite je lui sers du café ainsi que pour moi. Je buvais ma tasse de café au lait jusqu'à  moitié et l'une des femmes qui etaient dans notre table je pense que c'etait son amie m'a pris ma tasse de café et la terminée de la boire sans me demander mon autorisation. Merci d'avance de bien vouloir me traduire ce reve.[/quote]
Répondre