J'entends les cris de ma soeur (assasinée depuis 6 mois)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

J'entends les cris de ma soeur (assasinée depuis 6 mois)

Message par pupuce299 »

Bonjour à  tous, j'ai entendu les cris de ma soeur ( qui a été assassinée depuis 6 mois) je me suis réveillé en sursaut.
Je n'ai pas vu d'images dans mon rêve, c'est tout noir.
Je suis vraiment pas bien, pourriez vous interpréter mon rêve s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: J'entends les cris de ma soeur (assasinée depuis 6 mois)

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez (c'est VOUS)

:arrow: CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
:!: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

:arrow: Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
:idea: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses

=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine

=> vous broyez du noir ? vous êtes dans une période chaotique

:idea: L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
:!: Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation. :?: C'est l'hiver ? :!: Voici le printemps!
pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

Message par pupuce299 »

Chapeau, je vie des moments pénible. je ne vis plus que la nuit d'ailleurs. J'espère qu'il y 'aura du renouveau dans ma vie. Merci beaucoup.
Il n'y 3 ans j'avais laisser un de mes rêves qui s'est reproduit 3 ans plus tard jour par jour mois par mois. 1 mois avant le décès de ma soeur, j'avais réver qu'elle se fesait tuer je suis me suis réveiller en sursaut, je lui avait dis de faire attention et 1 mois plus tard ce s'est reelement réalisé.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Qui a assassiné ta soeur ? Comment ? :shock:

On ne peut pas empêcher un rêve prémonitoire de se réaliser, hélas ! Quand la machine est lancée, c'est incontournable ! :roll:
pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

Message par pupuce299 »

Malheureusement, je ne peux pas répondre à  ta question sur le forum. J'espère que tu me comprendra.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je comprends parfaitement :wink:
Si tu souhaites me le dire en privé : crystaleye@laposte.net

Bonne nuit ou fin de nuit ou début de matinée :roll:
Répondre