Rêve de parc d'attraction

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xplose

Rêve de parc d'attraction

Message par xplose »

Salut,

j'ai rêvé que j'étais dans un très très grand parc d'attraction,il y avait beaucoup de monde.Au début j'était avec des amis,puis je l'ai ai perdu dans le parc et je errais seul.Je ressentais un grand sentiment de solitude.

A un certain moment une fille me prend la main et on marche dans le parc main dans la main

Voila,que peut signifier se rêve ??

Merci !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve de parc d'attraction

Message par Crystal Eye »

<<j'étais dans un très très grand parc d'attraction,

:idea: Chez les adultes qui rêvent de parcs d'attractions, cela peut révéler une immaturité, un désir de rester enfants. Ils continuent de fonctionner de façon égocentrique, le monde étant réduit à  cette dimension : leur propre plaisir

:idea: Rêver de manège : vous avez besoin d'une existence variée, mais attention aux mirages !
:?: faire un tour de manège : impatience de prendre la direction d'une initiative

<<il y avait beaucoup de monde.>>

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair

<<Au début j'étais avec des amis>>

:?: Faire un tour de manège avec des amis : des expériences variées vont se présenter, à  vous de retenir celles qui vont vous faire progresser

<<puis je les ai perdu dans le parc et je errais seul.>

:?: Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ? :idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

<<Je ressentais un grand sentiment de solitude.>>

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
:?: si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.

<<A un certain moment une fille me prend la main et on marche dans le parc main dans la main>>

:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:!: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:idea: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:?: Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez.
:!: rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
Répondre