Bonsoir Crystal ça va ? je vais te dire des très anciens rêves encore que j'ai faites dans mon enfance. JE SUIS SUR qu'ils veulent dire quelques chose comme le rêve qui m'annonçaient Eglantine je suis sûr que ces rêves on un truc caché. même si c'est vieux j'ai envie de savoir.
Petit enfance : 5/6 ans
J'ai rêvé que j'étais en bas des escaliers qui monte au 1er étage ou il y avait ma ancienne chambre et celle de mes parents et ma sœur. Puis je vois tout en haut un esprit qui sort d'un (tu vois un truc que on mes au mur pour posé des affaires dessus) et il fonce vers moi et ma vision dans le rêve et troublé et je vois un sorte de fantôme dans ma vision et je cris sont nom GATHERE.......
pendant un moment ce fantôme GATHERE était un ami pour moi dans ma tète.
Cauchemar enfance : avant le rêve de la tornade.
Je vivais dans une maison fermier au quel dans la cuisine il y a un feu de cuisine à charbon ok ?
Dans le cauchemar j'étais dans ma chambre puis des bras me prend et n'emmène dans la cuisine de force je crie à mes parents au secourt !! mes parents me vois mais peuvent rien faire... tout en même temps.. les bras me chatouille a en mourir presque a ne plus avoir d'oxygène !
et ce sont des bras qui sorte de la cheminé a charbon et je m'enfonce dans cette cheminé et je me réveille brusquement...
rêve pendant Églantine..... après que Églantine et arrivait, j'ai refait exactement ce même cauchemar sauf que seul la fin change !
Les bras me prend me chatouille encore j'approche de la cheminé mais d'un coup me voilà que je suis dans un mode colère et je lance une boule de feu (comme dragon ball Z) sur la cheminé et le monstre et détruit et je suis fière de moi !
A mon réveille je me santais étrange... plus sûr de moi et plus fort quelque chose avait changé et depuis ce jour je n'ai plus fait de cauchemar de la sorte.
cauchemar après le départ d'églantine jusqu'a temps que je repense à elle et que j'ai envie de la retrouvé une nouvelle fois car elle me manque.
j'avais 14 ans en 2004 ça à duré jusque mes 18 ans.
au quel j'ai revu une fille qui lui ressemblais beaucoup à Églantine et c'est là que j'ai repensé à elle qu'elle me manqué plus que ce que j'imaginais énormément que je doit la retrouvé :
le rêve est très cour.... ça se déroule dehors dans une sorte de canyon au quel au milieux il y a un géant pont très haut et je suis tout en haut de ce pont et je me jette dans le vide... au quel tout en bas il y a de l'eau.. juste avant l'impact je me réveille mais en douceur.
Voilà mes rêve total que j'ai fais et que je me souvient si je m'en souvient c'est qui on une importance j'aimerais le savoir même si c'est dans le temps mdr
Voilà merci Crystal