Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonsoir Crystal bon d'accord au moins je le sais mdr
comme ont dis je dormirai moins con se soir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Johnny,
Alors ça ta fait quoi de dormir moins con ? :lol: :P

Moi G bien dormi et G rêvé d'une petite fille : un bébé d'un an environ (qui se tient debout mais ne marche pas encore) :wink:

Elle porte une grenouillère jaune, à  fleurs (pyjama bébé), ses cheveux sont châtain clair et bouclés, et elle a une grosse bouille de bébé bien joufflu... :)

Dans le rêve, c'était mon propre bébé, je pense ? :roll:

Et donc, je me réveille, je me lève, je vois l'enfant debout au milieu de sa chambre et j'arrive juste à  temps avant qu'elle n'ait atteint la porte de sa chambre et les escaliers (et je me demande comment elle a fait pour sortir de son lit de bébé, puisque les barreaux sont trés hauts) :shock:

Ensuite, une autre scène : la petite a disparu de son lit et je la cherche partout, je suis affolée...Ma fille cadette arrive avec la petite et me dit qu'elle l'avait emmenée faire un tour avec elle, chez une copine.. Je suis un peu fâchée qu'elle ne m'ait pas prévenue, mais ça me rassure tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ah oui il y avait aussi un autre rêve dans lequel mon copain apparaissait mais celui-ci est assez flou...il m'amenait 2 amis à  lui, une fille et un gars, que je ne connais pas en réalité :roll: C'était chez moi mais pas vraiment.

Ces deux-là  partent direct dans ma cuisine et commencent à  faire l'amour sur mon évier :shock: La fille est assise sur l'évier (en résine gris clair) et le gars est debout (je le vois uniquement de dos). Lui, est assez grand, cheveux clairs en désordre, et plutôt quelconque. La fille est quelconque aussi, mince (maigre?) cheveux courts à  la garçonne, châtain clair aussi..ils portent un jean's clair, délavé, tous les 2. On dirait une junky (droguée) :?

J'interviens en leur ordonnant d'arrêter immédiatement car mon évier plie sous leur poids et se déforme; Je suis fâchée (en colère) contre mon copain qui les a amené chez moi...mais je râle surtout sur les 2 autres :x

Lui, mon copain, il semble inquiet, préoccupé, il ne me parle pas, ne m'adresse que quelques regards soucieux... il fait les cents pas dans la pièce principale (qui ne ressemble pas à  mon salon réel...il y a un lit défait au milieu), il va souvent regarder à  la fenêtre (garnie de rideaux blancs, pas comme chez moi non plus : les miens sont en couleur) comme s'il guettait ou appréhendait quelque chose ou quelqu'un :roll:

Mon rêve s'arrête de cette façon, sur l'image de mon copain au visage soucieux...Lui et moi sommes dans la même pièce, mais il ne se passe rien.

G l'impression qu'il m'ignore ou qu'il culpabilise (mais pas à  cause des deux autres)...Il semble avoir un gros problème personnel à  résoudre, dont il ne veut pas parler...Il reste sombre, ombrageux, taciturne, muet..et solitaire. :?
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Coucou Crystal ça fait du bien de dormir moins con ! :lol:
J'ai aussi fais 2 rêve mais ma mémoire me joue un tour m'en souvient plus (surement des rêves qui n'ont pas d'importance ?)

sinon tu en n'as fais des rêves ! et bien complet quand même malgré que ton 2eme rêve était floue. tu n'a plus qu'a décrire tout ça mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eh oui, pour une fois que je m'en souviens ! C'est rare ! :wink:

A chaque fois je me réveillais et j'oubliais tout au réveil ! :roll:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonsoir Crystal ça va ? je vais te dire des très anciens rêves encore que j'ai faites dans mon enfance. JE SUIS SUR qu'ils veulent dire quelques chose comme le rêve qui m'annonçaient Eglantine je suis sûr que ces rêves on un truc caché. même si c'est vieux j'ai envie de savoir.


Petit enfance : 5/6 ans

J'ai rêvé que j'étais en bas des escaliers qui monte au 1er étage ou il y avait ma ancienne chambre et celle de mes parents et ma sœur. Puis je vois tout en haut un esprit qui sort d'un (tu vois un truc que on mes au mur pour posé des affaires dessus) et il fonce vers moi et ma vision dans le rêve et troublé et je vois un sorte de fantôme dans ma vision et je cris sont nom GATHERE.......

pendant un moment ce fantôme GATHERE était un ami pour moi dans ma tète.


Cauchemar enfance : avant le rêve de la tornade.

Je vivais dans une maison fermier au quel dans la cuisine il y a un feu de cuisine à  charbon ok ?
Dans le cauchemar j'étais dans ma chambre puis des bras me prend et n'emmène dans la cuisine de force je crie à  mes parents au secourt !! mes parents me vois mais peuvent rien faire... tout en même temps.. les bras me chatouille a en mourir presque a ne plus avoir d'oxygène !
et ce sont des bras qui sorte de la cheminé a charbon et je m'enfonce dans cette cheminé et je me réveille brusquement...


rêve pendant Églantine..... après que Églantine et arrivait, j'ai refait exactement ce même cauchemar sauf que seul la fin change !

Les bras me prend me chatouille encore j'approche de la cheminé mais d'un coup me voilà  que je suis dans un mode colère et je lance une boule de feu (comme dragon ball Z) sur la cheminé et le monstre et détruit et je suis fière de moi !

A mon réveille je me santais étrange... plus sûr de moi et plus fort quelque chose avait changé et depuis ce jour je n'ai plus fait de cauchemar de la sorte.


cauchemar après le départ d'églantine jusqu'a temps que je repense à  elle et que j'ai envie de la retrouvé une nouvelle fois car elle me manque.

j'avais 14 ans en 2004 ça à  duré jusque mes 18 ans.
au quel j'ai revu une fille qui lui ressemblais beaucoup à  Églantine et c'est là  que j'ai repensé à  elle qu'elle me manqué plus que ce que j'imaginais énormément que je doit la retrouvé :


le rêve est très cour.... ça se déroule dehors dans une sorte de canyon au quel au milieux il y a un géant pont très haut et je suis tout en haut de ce pont et je me jette dans le vide... au quel tout en bas il y a de l'eau.. juste avant l'impact je me réveille mais en douceur.


Voilà  mes rêve total que j'ai fais et que je me souvient si je m'en souvient c'est qui on une importance j'aimerais le savoir même si c'est dans le temps mdr


Voilà  merci Crystal

:o
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hello Johnny ! :D

:shock: ça fait un sacré paquet de symboles tout ça !

Tu vas devoir patienter un peu car je suis fatiguée ce soir...et demain je me lève tôt pour aller chercher mes blocs de cuisine (s'ils sont toujours là ) :?

G relevé quelques symboles-clés :


:?: Une cheminée où le feu crépite doucement : joie, amour sont vos attributs dans le foyer

=> Des flammes dans une cheminée ? Elles annoncent la chaleur, l'amitié, le bien-être, le bonheur.

:idea: Un foyer éteint et abandonné signifie en rêve, la perte ou le déclin des joies provenant des joies familiales

:arrow: Charbon : énergie occulte, force cachée
:idea: Voir du charbon ou du bois brûler, alimenter un poêle en charbon, signifie que vous possédez d'immenses possibilités que vous ne soupçonniez pas; :!: Réveillez-vous et agissez !
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Coucou tu fera ça demain si tu peu et que tu aura le temps car ça fais beaucoup j'admet excuse moi :D

Bon au moins ce petit truc de charbon me parle d'une chose.... mes capacité scolaire sous-exploité en cette période j'avais plus rien fais pour essayé d'être comme les autre et vue que on me faisais chier je voyais pas l'utilité de continuer pour rendre jaloux des autres alors que j'avais déjà  de gros problème.
si bien j'ai sous exploité mon potentiel.
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

coucou Crystal j'espère tu as pu avoir t'es meubles de cuisine enfin j espère qui en rester pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou john ! :D
Oui je les ai eu, mais pas dans le coloris que je voulais : G été obligée de prendre blanc au lieu de rouge ! Tant pis ! C mieux que rien ! Et puis par la suite on pourra toujours les peindre à  la bombe ou au pistolet... :wink:

Mais pour l'instant tout est encore dans les cartons, ils n'ont pas été montés.

Un jour à  la fois ! Petit à  petit, l'oiseau fait son nid. :D
De toute façon, il faut percer dans le mur pour accrocher les blocs hauts. :roll:

Donc C mon voisin qui va venir le faire quand il sera dispo...C déjà  bien qu'il m'ait accompagné et qu'il ait conduit le fourgon qu'on avait loué pour le transport (J'avais réservé depuis lundi pour être certaine d'en avoir un) :?
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Content pour toi que tu ai enfin t'es meubles pour la couleur comme tu la dis à  peindre un jours lol heureusement tu as eu de l'aide et en plus tu a réservé d'avance dis donc
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui, la dernière cuisine rouge (enfin, les éléments) a certainement été vendue entre samedi et aujourd'hui. :roll:

Mais de toute façon C'était pas le bon rouge...il était trop rouge (vermillon), donc aucun regret, finalement ! :wink:

Pour tes rêves, je m'en occuperais tout à  l'heure car là  je vais manger :)
T'inquiète pas, je reviens aprés, promis ! :wink:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Oh mais prend ton temps lol bon appétit alors :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

G trés bien mangé, merci ! je me suis fait de la pintade avec des pêches au sirop et des marrons + des petits pois carottes..C'était délicieux :D

G aussi pris un bain chaud parfumé aux huiles essentielles, ça m'a relaxé :)

Comme tu vois G pris tout mon temps..ya pas de mal à  se fait du bien :lol:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Oh pas du tout faut bien prendre soin de soit même c'est même très important :)
Répondre