Chien méchant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Chien méchant

Message par Marisa »

J'ai rêvé qu'un chien blond, méchant, me courait après, moi et ma fille. On se dépêchait pour se sauver en montant des escaliers et je criais à  mon conjoint pour qu'il nous vienne en aide. Il tirait des cailloux au chien, mais celui-ci fonçait toujours sur ma fille et moi.

Bizarre, non? En plus, je n'ai pas de chien et je n'ai pas peur des chiens dans la vie.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Comment va ton couple ?
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Message par Marisa »

Karl a écrit :Comment va ton couple ?


Je pourrais dire que c'est plutôt au ralenti mais que veux-tu dire au juste
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Je pourrais dire que c'est plutôt au ralenti mais que veux-tu dire au juste


je veux dire : Tu le désires encore ou tu as tendance a le fuir quand t-il s'approche ?
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Message par Marisa »

Karl a écrit :
Je pourrais dire que c'est plutôt au ralenti mais que veux-tu dire au juste


je veux dire : Tu le désires encore ou tu as tendance a le fuir quand t-il s'approche ?


Ni l'un ni l'autre, c'est plutôt comme une bonne habitude, on est bien, on est comme des bons copains mais ça va, on est habitué comme ça.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Marisa,

Ce chien agressif peut représenter tes instincts que tu n'arrives pas à  maîtriser, as tu un comportement assez impulsif et même agressif ? Le fait d'être poursuivi par ce chien et que ton mari n'arrive pas à  le stopper peut indiquer qu'un flottement conjugal est peut être à  l'origine de cette agressivité.

Cela te parle t-il ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Alors Marisa,

mon interprétation te parle ou pas ?
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Message par Marisa »

CLAIRDELUNE a écrit :Alors Marisa,

mon interprétation te parle ou pas ?


Je ne ressens aucune agressivité.... je suis peut-être tout simplement lasse, mais encore là , je ne suis pas certaine.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Marisa,

Le chien agressif représente soit tes instincts soit l'adversité ou la menace.

Donc cela indique que tu fuis qqchose que tu ressens de négatif pour toi.
Dans ce rêve ton mari ne t'ai d'aucune aide, cela indique que ce n'est pas sur lui que tu peux compter.

Il n'y a pas grand chose à  dire de plus sur ce rêve.

A toi de réfléchir aux problèmes que tu rencontres actuellement.


PS : l'agressivité peut se vivre intérieurement
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Ni l'un ni l'autre, c'est plutôt comme une bonne habitude, on est bien, on est comme des bons copains mais ça va, on est habitué comme ça.


Je ne suis pas si sur de ça. Moi je pense qu'au fond de toi tu aimerais un peu de piment dans ta vie. Tu aimerais bien qu'on te courre après.....
Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Message par Marisa »

Karl a écrit :
Ni l'un ni l'autre, c'est plutôt comme une bonne habitude, on est bien, on est comme des bons copains mais ça va, on est habitué comme ça.


Je ne suis pas si sur de ça. Moi je pense qu'au fond de toi tu aimerais un peu de piment dans ta vie. Tu aimerais bien qu'on te courre après.....


Je ne veux pas te décevoir, j'ai plutôt la cote avec le genre masculin.
Répondre