Hospitalisation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3
Messages : 95
Inscription : 03 janv. 2011, 15:35

Hospitalisation

Message par moi3 »

Bonjour Crystal!

Quel rêve cette nuit!!! Complétement chamboulé!

Je me vois à  l hopital,car je devais me faire opérer de mon pied (ce que m est souvent arriver ds la vrai vie)! L intervention allait commencer, j attendais les médecins avec ma mère! Je sais que ma chambre était au 4ème étage et que l opération devait durer 5h! J étais complètement stressé,j avais peur,on m a montré ma chambre en atendant,et j ai dis: waouhhhh! Et les 2 infirmières qui cuisinaient ds ma chambre , m ont dit: t as vu ca a bien changé! Je sais que dans ma chambre il y avait une cuisinière et un frigo noir, un lit d une personne,le sol était carrelé noir mate, un rideau noir au lieu d une porte pr séparer les chambres, c était très design! La chambre ne ressemblait pas du tt à  un hopital!! Dans ma chambre il y avait 2 femmes pompiers qui attendaient! Et après, j avais tellement peur de me faire opérer,que des larmes tombaient,et je me vois les essuyer constaemment,car ca coulait tt seul!

Merci beaucoup!!! Bon dimanche de rêves!
Répondre