poitrine de femme nue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

poitrine de femme nue

Message par corso2083 »

Bonsoir, la nuit derniere j'ai revé que j'etais dans une piece inconnue en tout cas d'une certaine blancheur voire d'une pureté incroyable, une femme brune s'avancant vers moi ( je n'ai pas distingué le visage ) et j'ai apercu qu'elle etait nue ( je n'apercevais que la poitrine ) , et j'ai surtout remarqué l'eclat de ses seins et un galbe attrayant !! que cela peut il signifier merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: poitrine de femme nue

Message par Crystal Eye »

<< j'ai revé que j'etais dans une piece inconnue en tout cas d'une certaine blancheur voire d'une pureté incroyable>>

=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même

:arrow: Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel
:idea: Ce sont les parties de la maison visitées ou aperçues en rêve qui déterminent la signification de ce dernier


:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
:idea: Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. :!: C'est un authentique appel à  la puissance divine



<<une femme brune s'avancant vers moi ( je n'ai pas distingué le visage )>>

Votre rêve ?
:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel


:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement


<<et j'ai apercu qu'elle etait nue >>

:arrow: Nu = vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:!: Cependant, deux sensations sont à  distinguer :

1) => Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance

2) => Vous vous sentez mal à  l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à  vous adapter à  votre environnement actuel et manquez totalement de confiance en vous. En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.



<<( je n'apercevais que la poitrine )>>

:arrow: La poitrine d'une femme symbolise la sensualité
=> vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité


<<et j'ai surtout remarqué l'eclat de ses seins et un galbe attrayant !!>>

=> De beaux seins, gracieux : vous avez à  vivre une période tendre, érotique, joyeuse
Répondre